Ce sujet a été résolu
@le_Parisien sur X
Voir le post de @le_Parisien
Cliquer pour charger le post
Piégée par des brouteurs qui lui ont soutiré plus d'un million d'euros, une Britannique de 69 ans meurt au Ghana en tentant de récupérer son argent.
Janet Fordham a été tuée dans un accident de voiture, conduite par l’homme qui lui avait promis de l’aider
il y a 7 jours
Selon sa belle-fille, Janet Fordham a commencé à utiliser les sites de rencontre en 2017. Elle a très vite été sous l’emprise d’un homme prétendant être un sergent-major de l’armée britannique en mission en Syrie et bientôt à la retraite. « Elle disait qu’ils étaient amoureux et qu’ils allaient acheter une maison ensemble », raconte Melanie Fordham.
« Je me souviens lui avoir dit que tout cela me paraissait un peu incroyable, et que la prochaine étape serait sans doute de lui demander de l’argent », poursuit-elle. Mais Janet Fordham ne l’écoute pas et verse à son brouteur plus de 170 000 euros. Une somme qu’elle ne reverra jamais.
« Je me souviens lui avoir dit que tout cela me paraissait un peu incroyable, et que la prochaine étape serait sans doute de lui demander de l’argent », poursuit-elle. Mais Janet Fordham ne l’écoute pas et verse à son brouteur plus de 170 000 euros. Une somme qu’elle ne reverra jamais.
il y a 7 jours
bravo à elle cest courageux mais cest insensé, elle retrouvera rien du tout le mec est un noname dans un cybercafé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
Quelque temps plus tard, Janet est de nouveau victime d’une arnaque de la part d’un homme se présentant comme un diplomate cette fois. La septuagénaire a fini par comprendre qu’elle avait été arnaquée, selon sa belle-fille, sans pouvoir toutefois pleinement l’accepter. « On ignore comment Janet est passée d’une escroquerie à l’autre. Elle a transféré de l’argent par différents moyens », déplore-t-elle.
il y a 7 jours
je vais pleurer pour une riches peut etre ??
Les femmes bordel
Les femmes bordel
Brisé par un tomboy
il y a 7 jours
En 2022, un homme vivant au Ghana et se présentant comme médecin a contacté la Britannique pour l’aider à récupérer une partie de son argent. Elle s’est rendue à Accra, la capitale du Ghana, en octobre. Sur place, tous deux ont développé des sentiments amoureux jusqu’à envisager de se marier.
Le 14 février 2023, le couple partait rendre visite à un membre de la famille quand il a eu un accident de voiture. Janet Fordham, qui ne portait pas de ceinture, est décédée probablement « des suites d’un traumatisme crânien », selon le coroner. Le conducteur a reconnu une infraction routière.
Le 14 février 2023, le couple partait rendre visite à un membre de la famille quand il a eu un accident de voiture. Janet Fordham, qui ne portait pas de ceinture, est décédée probablement « des suites d’un traumatisme crânien », selon le coroner. Le conducteur a reconnu une infraction routière.
il y a 7 jours
je vais pleurer pour une riches peut etre ??
Les femmes bordel
Les femmes bordel
c'est même pas son argent je parie.
il y a 7 jours
Elle s'attendant à ce qu'ils lui rendent l'argent parce qu'elle le demande
il y a 7 jours
En 2022, un homme vivant au Ghana et se présentant comme médecin a contacté la Britannique pour l’aider à récupérer une partie de son argent. Elle s’est rendue à Accra, la capitale du Ghana, en octobre. Sur place, tous deux ont développé des sentiments amoureux jusqu’à envisager de se marier.
J'ai connu un mec en Thaïlande qui s'est fait baiser par cette arnaque aussi, le truc fou c'est qu'ils ont même réussi à lui envoyer une CB, mais il avait pas encore le code
il y a 7 jours
Quoi de plus normal
il y a 7 jours
La meuf se faisait arnaquer en boucle
il y a 7 jours
La meuf se faisait arnaquer en boucle
mon petit doigt me dit que cest un accident bidon, et que le chauffeur n'est pas mort COMME PAR HASARD
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
c'est même pas son argent je parie.
Sûrement l'argent de son mari
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
mon petit doigt me dit que cest un accident bidon, et que le chauffeur n'est pas mort COMME PAR HASARD
ceci bordel. jusqu'à la moelle elle se sera fait bernée
parfois vaut mieux crever qqes annees plus tot que de finir sa vie de cette maniere
parfois vaut mieux crever qqes annees plus tot que de finir sa vie de cette maniere
il y a 7 jours
Ces brouteurs sont des fils de pute incommensurables, qui volent toute une vie de travail.
La présence d'un réseau de brouteurs dans un pays africain justifie à lui tout seul l'invasion terrestre de ce pays.
La présence d'un réseau de brouteurs dans un pays africain justifie à lui tout seul l'invasion terrestre de ce pays.
il y a 7 jours
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
139
Sur ce sujet0