Ce sujet a été résolu
Saejin
7j
y'a pas de doutes, le travail a été bien fait et avec les tripes
Euh, c'est pas normal je crois frerot
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
Saejin
7j
Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
il y a 7 jours
Saejin
7j
il y a 7 jours
Euh, c'est pas normal je crois frerot
ça me fait ça a chaque période de partiels, le stress , j'ai beaucoup d'oraux aussi et je vomis souvent avant l'oral dans mon costume a 4 pattes dans les chiottes de la fac
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
ça me fait ça a chaque période de partiels, le stress , j'ai beaucoup d'oraux aussi et je vomis souvent avant l'oral dans mon costume a 4 pattes dans les chiottes de la fac
Comme dupont moretti pdt longtemps avant chaque plaidoirie
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
avocat , rien de mieux que de vomir avant une plaidoirie de 20 min
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Comme dupont moretti pdt longtemps avant chaque plaidoirie
oui bah justement je suis dans le droit , et je suis pas le seul a vomir , j'ai souvent une veine sur le front aussi en partiel / oral , c'est la marque des grands
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
avocat , rien de mieux que de vomir avant une plaidoirie de 20 min
J'aimerais bien que tu deviennes mon avocat
il y a 7 jours
oui bah justement je suis dans le droit , et je suis pas le seul a vomir , j'ai souvent une veine sur le front aussi en partiel / oral , c'est la marque des grands
Youpi
quelle année ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
J'aimerais bien que tu deviennes mon avocat
tu gagnes pas assez ce sera pas intéressant pour moi, je vise pas le grattage d'aide juridictionnelle pour travailler a 3 balles de l'heure
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
Youpi
quelle année ?
je suis un bébé juriste je suis en 2 ème année , remarque tu me diras en L3 y'a que le S1 qui compte après c'est road to master
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
tu gagnes pas assez ce sera pas intéressant pour moi, je vise pas le grattage d'aide juridictionnelle pour travailler a 3 balles de l'heure
Non mais je suis un futur meurtrier , je vais tuer plusieurs personnes , donc j'aurais besoin d'un bon avocat 🥑
il y a 7 jours
Non mais je suis un futur meurtrier , je vais tuer plusieurs personnes , donc j'aurais besoin d'un bon avocat 🥑
le droit pénal c'est sympa, les plaidoiries sont impressionnantes, c'est surement le seul secteur du droit ou y'a encore de vraies plaidoiries , mais c'est vraiment pas ma came j'veux gagner ma vie
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Même un avocat juif pourra pas te sauver en faisant de tels aveux en public
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
Même un avocat juif pourra pas te sauver en faisant de tels aveux en public
oh tu sais , en droit pénal ça se joue sur du commentaire d'article , genre "mais la virgule est placée ici dans l'article , ça veut dire que xxxxxx"
puis après tu prends le juge par les sentiments
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
oh tu sais , en droit pénal ça se joue sur du commentaire d'article , genre "mais la virgule est placée ici dans l'article , ça veut dire que xxxxxx"
avec "je vais tuer plusieurs personnes" entre 2 virgules c'est chaud quand même
il y a 7 jours
195
Sur ce sujet0