InscriptionConnexion
qui font des blagues sur leur boulot
qui ne parlent que de ça même en soirée

ça veut dire quoi
:ahipince:
il y a 2 mois
Bah ils n'ont que ça
:ahipince:
Image
il y a 2 mois
Bah ils n'ont que ça
:ahipince:
c’est d’un triste
il y a 2 mois
Le plus tragique c'est qu'ils sont souvent détestés à leur boulot pour cette même raison. J'ai connu un cas hautement pathétique et symbolique : une sup dans un bullshit job en open space qui n'était jamais invitée aux soirées après le taf car personne pouvait la supporter.

Obèse, colérique, hypocrite, désespérément seule à plus de 30 balais.

La seule soirée de collègues à laquelle je suis allé j'ai fait un nombre incalculable de vannes grossophobes malgré le gauchisme ambiant et c'était accepté à base de rires à gorge déployée par tout le monde.

Un vrai régal.
il y a 2 mois
Le plus tragique c'est qu'ils sont souvent détestés à leur boulot pour cette même raison. J'ai connu un cas hautement pathétique et symbolique : une sup dans un bullshit job en open space qui n'était jamais invitée aux soirées après le taf car personne pouvait la supporter.

Obèse, colérique, hypocrite, désespérément seule à plus de 30 balais.

La seule soirée de collègues à laquelle je suis allé j'ai fait un nombre incalculable de vannes grossophobes malgré le gauchisme ambiant et c'était accepté à base de rires à gorge déployée par tout le monde.

Un vrai régal.
:ahipince:
ahiii
elle ne parle que de boulot la dame ?
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
:ahipince:
ahiii
elle ne parle que de boulot la dame ?
Même en dehors du taf apparemment, même durant la courte pause pour manger. C'est absolument tout dans sa misérable vie.
il y a 2 mois
tu es dans quelle école
et t’as un exemple
:ahipince:
il y a 2 mois
Même en dehors du taf apparemment, même durant la courte pause pour manger. C'est absolument tout dans sa misérable vie.
pourquoi les gens sont heureux comme ça
:chat_lunettes:


j’en connais une qui va prendre un kit retraite après son travail pour ne pas s’ennuyer
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
pourquoi les gens sont heureux comme ça
:chat_lunettes:


j’en connais une qui va prendre un kit retraite après son travail pour ne pas s’ennuyer
Elle n'était pas heureuse justement, d'où le fait que son boulot - source de satisfaction médiocre - était tout pour elle.
il y a 2 mois
Elle n'était pas heureuse justement, d'où le fait que son boulot - source de satisfaction médiocre - était tout pour elle.
:risi_celestin:
en vrai c’est vraiment triste
elle devait en souffrir
il y a 2 mois
je pense que pour eux les notes définissent leur existence sur terre
:nez:
il y a 2 mois
vie triste et vide
il y a 2 mois
ça révise à fond
:Costard:

comme ça on aura un bon patron
il y a 2 mois
oui mais bon que veux-tu
ça sonne creux l’argile
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois