InscriptionConnexion
Image
Vous en pensez quoi?
:Boire_biere:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 7 jours
Image
Vous en pensez quoi?
Mes soeur trav
:anime_mignon6:
il y a 7 jours
Image
Vous en pensez quoi?
Bah le curé
:penseur:
:sniffa:
il y a 7 jours
Il y a 2% des curés qui sont des dégénéré sexuels,les trans sont tous ouvertement des dégénérés sexuels,le choix est vite fait
:philipheil:
il y a 7 jours
Il y a 2% des curés qui sont des dégénéré sexuels,les trans sont tous ouvertement des dégénérés sexuels,le choix est vite fait
ils ont pas les mêmes cibles
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 jours
ils ont pas les mêmes cibles
Bah si

Il y autant de pédophiles chez les trannies que dans le clergé,pareil dans le milieu scolaire ,devenir un homme de Dieu ne te fait pas devenir soudainement pédophile
il y a 7 jours
Je pense qu'il y a plus que 2% quand même c'est juste que c'est pas su
:Rouge_gorge:

Mais je préfère large le curé aussi
il y a 7 jours
Bah si

Il y autant de pédophiles chez les trannies que dans le clergé,pareil dans le milieu scolaire ,devenir un homme de Dieu ne te fait pas devenir soudainement pédophile
mais le rester si
il y a 7 jours
Je pense qu'il y a plus que 2% quand même c'est juste que c'est pas su

Mais je préfère large le curé aussi
Selon le rapport de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église – CIASE, 2021,c’est 2,8% depuis 1950.
"le taux dans le clergé catholique n’est pas nécessairement plus élevé que dans d’autres milieux en contact avec des enfants (enseignants, entraîneurs sportifs, etc.), mais l’institution a souvent été critiquée pour sa gestion des cas (déplacements de prêtres, silence, etc.)."
il y a 7 jours
mais le rester si
D’accord mais ton avis de merde sans aucune nuance on s’en passera

Va refiler ton gosse à des dégénéré si tu le souhaite moi je préfère largement le curé de mon village.
il y a 7 jours
Selon le rapport de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église – CIASE, 2021,c’est 2,8% depuis 1950.
"le taux dans le clergé catholique n’est pas nécessairement plus élevé que dans d’autres milieux en contact avec des enfants (enseignants, entraîneurs sportifs, etc.), mais l’institution a souvent été critiquée pour sa gestion des cas (déplacements de prêtres, silence, etc.)."
Je reste sceptique
il y a 7 jours
D’accord mais ton avis de merde sans aucune nuance on s’en passera

Va refiler ton gosse à des dégénéré si tu le souhaite moi je préfère largement le curé de mon village.
les faits sont les faits
:Saitama_boit_tes_larmes:
il y a 7 jours
Je reste sceptique
C'est les rapport officiel et c'est déjà énorme même si pas plus élevé que dans les autres milieux en contact avec des enfants,pourquoi ça devrait être plus?À force d’entendre des blagues sur les prêtres constamment ça finit par entrer dans le crâne des gens
:Chatlimite:
il y a 7 jours
les faits sont les faits
:Saitama_boit_tes_larmes:
Les faits sont que la proportion de prêtres pédophiles n'est pas plus élevé que dans les autres milieux ou des adultes sont en contact avec des enfants,donc rien à voir avec la fonction de prêtre,c'est juste que le nombre de pédophiles au sein de l’espèce humaine est extrêmement élevé
il y a 7 jours
Les faits sont que la proportion de prêtres pédophiles n'est pas plus élevé que dans les autres milieux ou des adultes sont en contact avec des enfants,donc rien à voir avec la fonction de prêtre,c'est juste que le nombre de pédophiles au sein de l’espèce humaine est extrêmement élevé
Le vrai problème avec l’Église Catholique est sa gestion de ce genre de cas qui était honteuse et catastrophique pour essayer de sauver l’image d'une église parfaite,mais ça a changé depuis quelques années
il y a 7 jours
le cureton, faut pas déconner...
il y a 7 jours
Le vrai problème avec l’Église Catholique est sa gestion de ce genre de cas qui était honteuse et catastrophique pour essayer de sauver l’image d'une église parfaite,mais ça a changé depuis quelques années
ça fait plaisir à entendre
:Saitama_satifait:
il y a 7 jours
Image
Vous en pensez quoi?
Les réponses
:chattare:
il y a 7 jours
2% vs 75%
Bon
:jesus_clope:
il y a 7 jours
ça fait plaisir à entendre
:Saitama_satifait:
Qu’une grosse proportion de l’humanité soient des dégénérés pédophiles?
Tenbergen et al. (2015, Frontiers in Human Neuroscience) : « La prévalence d’une vraie préférence sexuelle pédophilique est d’environ 1 %, mais quand on étudie les fantasmes généraux, cela peut monter jusqu’à 5 % chez les hommes. Certaines études suggèrent 3-5 % (revue par Seto, 2009). »

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC4478390/

il y a 7 jours