InscriptionConnexion
Quand on dit a une fille "veux tu m'epouser" c'est "veux tu devenir mon/ma fiancée" ou "veux tu te marier?"
:nanaorange:

Puis on offre une bague de fillancailles? Et apres faut racheter une deuxieme bague? C'est laquelle qui a le plus de valeur?

Est ce que la personne qui recoit la bague de fillancailles doit egalement offrir une bague? Ou alors la bague de fillancailles c'est la meme chose que l'alliance?
:Poche:

Je demande au cas ou ca m'arriverait dans une réalité alternative
:nanahi:

Parce que mari/femme/fiancé(e)/époux/épouse on s'y perd un peu
:nanaok:
Orange
il y a 3 mois
Quand on dit a une fille "veux tu m'epouser" c'est "veux tu devenir mon/ma fiancée" ou "veux tu te marier?"

Puis on offre une bague de fillancailles? Et apres faut racheter une deuxieme bague? C'est laquelle qui a le plus de valeur?

Est ce que la personne qui recoit la bague de fillancailles doit egalement offrir une bague? Ou alors la bague de fillancailles c'est la meme chose que l'alliance?

il y a 3 mois
Oula ....
:borisfume:

Toujours puceau n'est ce pas ?
:bll:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
avoue que c'est pas clair
Orange
il y a 3 mois
Oula ....
:borisfume:

Toujours puceau n'est ce pas ?
:bll:
... ouais
:brise:
Orange
il y a 3 mois
avoue que c'est pas clair
Tout à fait d'accord
:janerire:
il y a 3 mois
"la bague m'a couté un bras" ok mais pourquoi, s'il y a deux bagues?

Et s'il y a échange de bagues, pourquoi on donne une bague lors des fillancailles?
Orange
il y a 3 mois
Tout à fait d'accord
:janerire:
du coup quand je regarde des films j'ai jamais compris ce qui se passait concretement...
le pire c'est que j'ai deja fait un topic comme ca et personne n'a eu de réponse concrete
Orange
il y a 3 mois
du coup quand je regarde des films j'ai jamais compris ce qui se passait concretement...
le pire c'est que j'ai deja fait un topic comme ca et personne n'a eu de réponse concrete
Lorsque ça sera le cas, je te raconterai.
il y a 3 mois

Je me suis posé les mêmes questions il y a 3 ans
:Pepe_happy-life:

onche.org https://onche.org/topic/446031/dedi-elle-a-dit-oui
Image
il y a 3 mois
Lorsque ça sera le cas, je te raconterai.
allumé!
:misakilook:
Orange
il y a 3 mois
AnFata
AnFata
3 mois
Je me suis posé les mêmes questions il y a 3 ans
:Pepe_happy-life:

onche.org https://onche.org/topic/446031/dedi-elle-a-dit-oui
ca me rassure
:misakimimi:
Orange
il y a 3 mois
allumé!
:zutalors:
il y a 3 mois
"est ce que tu veux qu'on se marie un jour, mais c'est pas sur si on rompt avant?" en gros?
Orange
il y a 3 mois

veux tu te marier
Oui oui
Alliance de mariage
Non non

Tu perds rien le mariage pour l homme c est une sodomie très violente avec des noirs de 2 mètres qui t enculent en chantant toute la nuit comme Mohammed, ou alors contrat de mariage mais attention grosse méfiance, se marier à une française à notre époque c est 80%-90% de chance de divorce en moins de 6-7 ans monami tu perds pas grand chose
il y a 3 mois
je suis confus, j'entends toujours qu'il faut qu'elle soit belle comme bague

ca me parait etre de l'argent jeté en l'air surtout si on en a peu et qu'on garde ce qu'on a pour le mariage...
Orange
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
veux tu te marier
Oui oui
Alliance de mariage
Non non

Tu perds rien le mariage pour l homme c est une sodomie très violente avec des noirs de 2 mètres qui t enculent en chantant toute la nuit comme Mohammed, ou alors contrat de mariage mais attention grosse méfiance, se marier à une française à notre époque c est 80%-90% de chance de divorce en moins de 6-7 ans monami tu perds pas grand chose
oui surement

mais on sait jamais, que je n'ai pas l'air d'un con le jour où je suis mis dans une situation comme ca
Orange
il y a 3 mois
je suis confus, j'entends toujours qu'il faut qu'elle soit belle comme bague

ca me parait etre de l'argent jeté en l'air surtout si on en a peu et qu'on garde ce qu'on a pour le mariage...
Tu peux acheter une bague par chere, façon elle la revendra à un prêteur sur gage dans quelques années donc osef
:yuiworry:
il y a 3 mois
Quand tu demandes en mariage tu offres la bague de fiançailles.
En général tu te marie 1 an après.
Et au mariage vous recevez chacun uen alliance.

Pour la valeur des bagues tu fais comme tu veux
il y a 3 mois
Quand tu demandes en mariage tu offres la bague de fiançailles.
En général tu te marie 1 an après.
Et au mariage vous recevez chacun uen alliance.

Pour la valeur des bagues tu fais comme tu veux
La durée de fiançailles est libre par contre
il y a 3 mois