InscriptionConnexion
Quand on dit a une fille "veux tu m'epouser" c'est "veux tu devenir mon/ma fiancée" ou "veux tu te marier?"
:nanaorange:

Puis on offre une bague de fillancailles? Et apres faut racheter une deuxieme bague? C'est laquelle qui a le plus de valeur?

Est ce que la personne qui recoit la bague de fillancailles doit egalement offrir une bague? Ou alors la bague de fillancailles c'est la meme chose que l'alliance?
:Poche:

Je demande au cas ou ca m'arriverait dans une réalité alternative
:nanahi:

Parce que mari/femme/fiancé(e)/époux/épouse on s'y perd un peu
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 8 jours
Quand on dit a une fille "veux tu m'epouser" c'est "veux tu devenir mon/ma fiancée" ou "veux tu te marier?"

Puis on offre une bague de fillancailles? Et apres faut racheter une deuxieme bague? C'est laquelle qui a le plus de valeur?

Est ce que la personne qui recoit la bague de fillancailles doit egalement offrir une bague? Ou alors la bague de fillancailles c'est la meme chose que l'alliance?

@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Oula ....
:borisfume:

Toujours puceau n'est ce pas ?
:bll:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
avoue que c'est pas clair
Toxine maximale
il y a 8 jours
Oula ....
:borisfume:

Toujours puceau n'est ce pas ?
:bll:
... ouais
:brise:
Toxine maximale
il y a 8 jours
avoue que c'est pas clair
Tout à fait d'accord
:janerire:
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
"la bague m'a couté un bras" ok mais pourquoi, s'il y a deux bagues?

Et s'il y a échange de bagues, pourquoi on donne une bague lors des fillancailles?
Toxine maximale
il y a 8 jours
Tout à fait d'accord
:janerire:
du coup quand je regarde des films j'ai jamais compris ce qui se passait concretement...
le pire c'est que j'ai deja fait un topic comme ca et personne n'a eu de réponse concrete
Toxine maximale
il y a 8 jours
du coup quand je regarde des films j'ai jamais compris ce qui se passait concretement...
le pire c'est que j'ai deja fait un topic comme ca et personne n'a eu de réponse concrete
Lorsque ça sera le cas, je te raconterai.
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours

Je me suis posé les mêmes questions il y a 3 ans
:Pepe_happy-life:

onche.org https://onche.org/topic/446031/dedi-elle-a-dit-oui
Image
il y a 8 jours
Lorsque ça sera le cas, je te raconterai.
allumé!
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 8 jours
Je me suis posé les mêmes questions il y a 3 ans
:Pepe_happy-life:

onche.org https://onche.org/topic/446031/dedi-elle-a-dit-oui
ca me rassure
:misakimimi:
Toxine maximale
il y a 8 jours-PEMT
Les fiançailles c'est une promesse de mariage, pas un mariage

C'est les préliminaires si tu préfères
:Cachent:
Image
il y a 8 jours-PEMT
allumé!
:zutalors:
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
Les fiançailles c'est une promesse de mariage, pas un mariage

C'est les préliminaires si tu préfères
:Cachent:
"est ce que tu veux qu'on se marie un jour, mais c'est pas sur si on rompt avant?" en gros?
Toxine maximale
il y a 8 jours
"est ce que tu veux qu'on se marie un jour, mais c'est pas sur si on rompt avant?" en gros?
En gros

Tu peux lui filer une bague pour marquer l’événement, soit par manque de temps ou d'argent pour faire un vrai mariage, ou pour attendre d'avoir des enfants/une meilleur situation
Image
il y a 8 jours

veux tu te marier
Oui oui
Alliance de mariage
Non non

Tu perds rien le mariage pour l homme c est une sodomie très violente avec des noirs de 2 mètres qui t enculent en chantant toute la nuit comme Mohammed, ou alors contrat de mariage mais attention grosse méfiance, se marier à une française à notre époque c est 80%-90% de chance de divorce en moins de 6-7 ans monami tu perds pas grand chose
il y a 8 jours
En gros

Tu peux lui filer une bague pour marquer l’événement, soit par manque de temps ou d'argent pour faire un vrai mariage, ou pour attendre d'avoir des enfants/une meilleur situation
je suis confus, j'entends toujours qu'il faut qu'elle soit belle comme bague

ca me parait etre de l'argent jeté en l'air surtout si on en a peu et qu'on garde ce qu'on a pour le mariage...
Toxine maximale
il y a 8 jours
veux tu te marier
Oui oui
Alliance de mariage
Non non

Tu perds rien le mariage pour l homme c est une sodomie très violente avec des noirs de 2 mètres qui t enculent en chantant toute la nuit comme Mohammed, ou alors contrat de mariage mais attention grosse méfiance, se marier à une française à notre époque c est 80%-90% de chance de divorce en moins de 6-7 ans monami tu perds pas grand chose
oui surement

mais on sait jamais, que je n'ai pas l'air d'un con le jour où je suis mis dans une situation comme ca
Toxine maximale
il y a 8 jours
je suis confus, j'entends toujours qu'il faut qu'elle soit belle comme bague

ca me parait etre de l'argent jeté en l'air surtout si on en a peu et qu'on garde ce qu'on a pour le mariage...
Tu peux acheter une bague par chere, façon elle la revendra à un prêteur sur gage dans quelques années donc osef
:yuiworry:
il y a 8 jours