InscriptionConnexion
C'est parti pour 3h en espérant finir le chapitre 10 et 11
:Sacha_belgix:


Je vais peut être me prendre un sandwich italien avant d em'y rendre quand même
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
moi je reste dans mon appartement pour réviser, aujourd'hui je dois finir d'apprendre l'anatomie de la tête
:pleureKJ:
il y a 2 mois
Netflix
Netflix
2 mois
moi je reste dans mon appartement pour réviser, aujourd'hui je dois finir d'apprendre l'anatomie de la tête
:pleureKJ:
Quand je suis chez moi je deviens fou, en allant à la fac au moins je sors et ça me fait prendre l'air
:Sacha_belgix:

Par contre le week end obligé de faire un footing avant de réviser ou après sinon la foie me guette
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Terminato le chapitre 9
:Sacha_belgix:

Place au chapitre 10
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois