Ce sujet a été résolu
Sauf que petite précision ta fille vient de dépassé Sophie Rain et gagne 70 M d’euro par ans et elle compte t’en reverser une partie pour que tu n’ai plus à travailler
Alors le chof ?
Alors le chof ?
il y a 7 jours
Sondage – 14 votes
Je ne la renie jamais peut importe ce qu’elle fait
Je la renie quand même tant pis pour l’argent
Je ne la renie pas car je suis cupide malgrès mes "valeurs chrétienne"
Je la renie pas quoi qu'il arrive car c'est ma fille, mais je serais plus que déçu
Et ce serait en parti de ma faute vu que je l'ai mal élevé
il y a 7 jours
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Celeste
7j
Je la renie pas quoi qu'il arrive car c'est ma fille, mais je serais plus que déçu
Je suis d’accord après les parents n’ont jamais tout la responsabilité de ce que deviennet leurs enfants
il y a 7 jours
Je suis d’accord après les parents n’ont jamais tout la responsabilité de ce que deviennet leurs enfants
Pas la responsabilité totale non, mais ils avaient probablement les moyens de l'orienter dans une autre direction avant que ça dégénère
il y a 7 jours
Kanata
7j
Sauf que petite précision ta fille vient de dépassé Sophie Rain et gagne 70 M d’euro par ans et elle compte t’en reverser une partie pour que tu n’ai plus à travailler
Alors le chof ?
Alors le chof ?
Bah déjà que j'allais pas la renier si elle gagnait rien alors si en plus elle me mets bien
Mais bon même si elle me rentre de l'argent je l'encourage à arrête tout de suite
Mais bon même si elle me rentre de l'argent je l'encourage à arrête tout de suite
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
221
Sur ce sujet0