Ce sujet a été résolu
PS : puisqu’il est resté poli, j’ai décliné poliment et il n’a pas insisté
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 jours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 jours
Mais putain t'es en string sur ton CV pour recevoir ça
il y a 7 jours
kasher
7j
En toute sincérité, comment veux tu que l'on te réponde ? Faut croire que tu as un physique agréable...
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Celeste
7j
Donc là t'as refusé d'être payée pour te promener ?
ça débouche toujours sur du sexe et je veux pas jouer avec la misère affective des hommes en leurs faisant payer une attention que je n’ai malheureusement pas
il y a 7 jours
Celeste
7j
Donc là t'as refusé d'être payée pour te promener ?
Personne ne m'a jamais proposé d'argent pour une balade
il y a 7 jours
ça débouche toujours sur du sexe et je veux pas jouer avec la misère affective des hommes en leurs faisant payer une attention que je n’ai malheureusement pas
il y a 7 jours
Personne ne m'a jamais proposé d'argent pour une balade
il y a 7 jours
En toute sincérité, comment veux tu que l'on te réponde ? Faut croire que tu as un physique agréable...
ils sont juste désespérés khey oublie pas que ce type de personne vont faire des galipettes au bord de l’autoroute avec des MST sur pattes
il y a 7 jours
C’est la 9/10 secrète du forum
il y a 7 jours
-lain-
7j
ben ça va là on parle juste d'un petit pic nic
Qui se transformera en pique / nique
il y a 7 jours
ils sont juste désespérés khey oublie pas que ce type de personne vont faire des galipettes au bord de l’autoroute avec des MST sur pattes
La tristesse de la misère masculine
Reste polie mais ne rentre pas dans leur jeux. Dans cet état, la moindre marque de pitié ou de gentillesse est pour eux une déclaration d'amour.
Reste polie mais ne rentre pas dans leur jeux. Dans cet état, la moindre marque de pitié ou de gentillesse est pour eux une déclaration d'amour.
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Qui se transformera en pique / nique
il y a 7 jours
tu mets quoi sur ton cv pour avoir ce genre de truc ?
pour ce coup j’avais pas mis mon cv j’ai juste mis une annonce pour dire que je cherchais du taff
le message vient pas d’indeed et autre
le message vient pas d’indeed et autre
il y a 7 jours
227
Sur ce sujet0