InscriptionConnexion
2027, vous êtes élu président de la république, 100% des députés et des sénateurs viennent de votre parti.
:philipheil:

Vous êtes officiellement le Führer du Reich Français et vous pouvez transformer le pays comme vous voulez avec l'aval de votre peuple !
:philipheil:

MAIS !

Vous devez fonder un Reich JUIF dont l'idéologie est le judaïsme en religion d'état et ou le Talmud remplace le code civil
:Jrire:

Le tout en soutenant inconditionnellement le sionisme et déclarant tous les territoires français sous protectorat israélien
:netanyahu_verre:

Le monde acceptera cette décision, les USA, l'UE la Russie tous s'inclineront et des 10/10 vous féliciteront en s'occupant de votre bite
:israeldrapeau:

Alors vous acceptez Tel Aviv en guise de nouvelle capitale de l'empire français ?
:chat_lunettes:

il y a 2 heures

Sondage – 13 votes

Bof non je préfère rester puceau et pleurer comme un pro-Palestine
YAAA ! Ein GOY, Ein Reich, Ein Fuhrer !
Ca changerait rien à la situation actuelle sauf que des 10/10 s’occuperont de ma bite alors alonzy
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
Ca changerait rien à la situation actuelle sauf que des 10/10 s’occuperont de ma bite alors alonzy
:KobeChatFinal:
A voté
:PatrickSabbat1:
il y a 2 heures
A voté
:PatrickSabbat1:
:LarryPiece:
il y a 2 heures
:Jesusfourire:
il y a une heure
Parce que tu pense sincèrement que les juif laisserons un dictateur faire autre chose que d'oeuvrer pour les juifs et contre les blancs ?
:Invoc:

Donc oui à la limite, mais a peine élu, grosse allocution pour dénoncer ces fdp et advienne que pourra de ma vie
In vino veritas
il y a une heure
Parce que tu pense sincèrement que les juif laisserons un dictateur faire autre chose que d'oeuvrer pour les juifs et contre les blancs ?
:Invoc:

Donc oui à la limite, mais a peine élu, grosse allocution pour dénoncer ces fdp et advienne que pourra de ma vie
Go déclarer l'empire sioniste baiser des 10/10 et se révolter contre les sionistes en guerre "civile"
:nez:
il y a une heure