Ce sujet a été résolu
2027, vous êtes élu président de la république, 100% des députés et des sénateurs viennent de votre parti.
Vous êtes officiellement le Führer du Reich Français et vous pouvez transformer le pays comme vous voulez avec l'aval de votre peuple !
MAIS !
Vous êtes officiellement le Führer du Reich Français et vous pouvez transformer le pays comme vous voulez avec l'aval de votre peuple !
MAIS !
Vous devez fonder un Reich JUIF dont l'idéologie est le judaïsme en religion d'état et ou le Talmud remplace le code civil
Le tout en soutenant inconditionnellement le sionisme et déclarant tous les territoires français sous protectorat israélien
Le monde acceptera cette décision, les USA, l'UE la Russie tous s'inclineront et des 10/10 vous féliciteront en s'occupant de votre bite
Alors vous acceptez Tel Aviv en guise de nouvelle capitale de l'empire français ?
il y a 2 heures
Sondage – 13 votes
Bof non je préfère rester puceau et pleurer comme un pro-Palestine
YAAA ! Ein GOY, Ein Reich, Ein Fuhrer !
Ca changerait rien à la situation actuelle sauf que des 10/10 s’occuperont de ma bite alors alonzy
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Ca changerait rien à la situation actuelle sauf que des 10/10 s’occuperont de ma bite alors alonzy
A voté
il y a 2 heures
Parce que tu pense sincèrement que les juif laisserons un dictateur faire autre chose que d'oeuvrer pour les juifs et contre les blancs ?
Donc oui à la limite, mais a peine élu, grosse allocution pour dénoncer ces fdp et advienne que pourra de ma vie
Donc oui à la limite, mais a peine élu, grosse allocution pour dénoncer ces fdp et advienne que pourra de ma vie
In vino veritas
il y a une heure
Parce que tu pense sincèrement que les juif laisserons un dictateur faire autre chose que d'oeuvrer pour les juifs et contre les blancs ?
Go déclarer l'empire sioniste baiser des 10/10 et se révolter contre les sionistes en guerre "civile"
il y a une heure
184
Sur ce sujet0