Ce sujet a été résolu
Pourquoi les droitardes sont constamment plus jolies que les filles gauchistes répugnantes?
il y a 2 heures
Pourquoi les droitardes sont constamment plus jolies que les filles gauchistes répugnantes?
Parce que ce sont des putes d'AW qui veulent avoir l'attention des hommes
il y a 2 heures
Parce que ce sont des putes d'AW qui veulent avoir l'attention des hommes
D'accord mais tu lui fais quoi à cette jouvancelle de ma Cocarde ? Tu lui mets ta cock hard ???
il y a 2 heures
D'accord mais tu lui fais quoi à cette jouvancelle de ma Cocarde ? Tu lui mets ta cock hard ???
Je lui fait rien du tout
il y a 2 heures
C'est assez faux en réalité. Elles font plus propres ça je te l'accorde mais ne sont pas forcément plus jolies.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Bien entendu
Les idées et pensés décadentes finissent par refléter l'apparence de leurs émetteurs
Les idées et pensés décadentes finissent par refléter l'apparence de leurs émetteurs
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 heures
C'est assez faux en réalité. Elles font plus propres ça je te l'accorde mais ne sont pas forcément plus jolies.
J'imagine que le fait qu'elle aient un meilleur style et soient plus agréables fait qu'on les perçoive plus jolies
il y a 2 heures
Bien entendu
Sérieux c'est pas à gauche qu'ils ont des meufs comme ça, pourtant à droite y'en a un sacré paquet
il y a 2 heures
Moi même une fille pas très propre ça m'irait
il y a 2 heures
Sérieux c'est pas à gauche qu'ils ont des meufs comme ça, pourtant à droite y'en a un sacré paquet
Franchement, tu lui retires son anneau de bovin dans le nez et tu l'habilles correctement et elle surpasse toutes les droitardées.
il y a 2 heures
AYAOOO je lui fais sa révolution
Je lui détruis son capital et je lui injecte par ma dictature du prolétariat
il y a 2 heures
AYAOOO je lui fais sa révolution
Comme l'intégralité du twitter france lorsque les photos ont été leak et que ça a fait un petit buzz.
Mais pareil
Mais pareil
il y a 2 heures
185
Sur ce sujet0