InscriptionConnexion
Il fallait que ça sorte, je ne supportais plus ses sous-entendus racistes. Et j'ai ajouté: "Si j'avais eu un père comme le tien, ça fait longtemps que j'aurais coupé les ponts avec ce sale raciste de merde. Et si un jour tes étudiants manifestent contre toi pour des propos déplacés, je prendrais part au soulèvement, même si c'est une campagne de lynchage pour te pousser à démissionner !"
il y a 8 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 jours
:onche_ns:
il y a 8 jours
Il fallait que ça sorte, je ne supportais plus ses sous-entendus racistes. Et j'ai ajouté: "Si j'avais eu un père comme le tien, ça fait longtemps que j'aurais coupé les ponts avec ce sale raciste de merde. Et si un jour tes étudiants manifestent contre toi pour des propos déplacés, je prendrais part au soulèvement, même si c'est une campagne de lynchage pour te pousser à démissionner !"
C'etait avant ou après que tu l'ai sucé ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
Il etait contre l'immigration des subsahariens en Algérie ? Ah le sale facho...
il y a 8 jours
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 jours
Il est raciste de qui ?
ONE PIECE
GIF
il y a 8 jours
Il disait quoi ?
Car ya rien de raciste a dire que les tiens remplisse seul les prison
:jesus_clope:
il y a 8 jours
bien joué champion
:sylvain_bouche:
il y a 8 jours
Il est raciste de qui ?
Raciste systémique et perpétuel
il y a 8 jours
Il disait quoi ?
Car ya rien de raciste a dire que les tiens remplisse seul les prison
:jesus_clope:
J'ose pas les écrire ici
il y a 8 jours
Rien à voir
il y a 8 jours
Raciste systémique et perpétuel
Chaud, mais après sélection naturelle
:risitas_ahi:
ONE PIECE
GIF
il y a 8 jours
Chaud, mais après sélection naturelle
:risitas_ahi:
Pour lui, oui... Son père, qui lui a transmis cette idéologie encore présente, a le cancer des poumons, ce qui est une bonne nouvelle
il y a 8 jours
UP
il y a 8 jours
Tu connais mannerbund.ws/fr/ l'op ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 jours
Non
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Ton origine ?
:Hautain:
Européen
il y a 8 jours