InscriptionConnexion
J'ai trouver un jobs de merde que peu de personnes veut faire sur indeed, si je leurs dit que je suis prêt a le faire si il me trouve une piste pour le logement ça le fait ?
:risitas_assis:
il y a 7 jours
J'ai trouver un jobs de merde que peu de personnes veut faire sur indeed, si je leurs dit que je suis prêt a le faire si il me trouve une piste pour le logement ça le fait ?
Oui, tu peux.

Ils peuvent aussi t'aider à financer ton permis et remplir tes déclarations fiscales.

Hésite pas à leur demander.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
Oui, tu peux.

Ils peuvent aussi t'aider à financer ton permis et remplir tes déclarations fiscales.

Mais il faut un certain nombre d'heures déjà effectué dans les deux ans comme pour visale et comagnie ou je peux me pointer comme une fleurs ?
il y a 7 jours
Mais il faut un certain nombre d'heures déjà effectué dans les deux ans comme pour visale et comagnie ou je peux me pointer comme une fleurs ?
Non vas-y comme ça.

Ils doivent avoir une assistante sociale aussi pour les personnes en grande difficulté.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
Y a des aides et de l'accompagnement quand t'es déjà bien en place avec plusieurs mois avec des centaines d'heures
:Hautain:
il y a 7 jours
Y a des aides et de l'accompagnement quand t'es déjà bien en place avec plusieurs mois avec des centaines d'heures
J'ai + de 1000h entre 2024 et aujourd'hui normalement ça va le faire
:sailorcasque:
il y a 7 jours
J'ai + de 1000h entre 2024 et aujourd'hui normalement ça va le faire
C'est les 12 derniers mois qui comptes et t'as toutes les infos de ce que tu as droit par rapport à tes heures sur l'appli de ton agence
il y a 7 jours
Mais zéro les 12 dernier mois
:ahipince:

J'espère que c'est sur 2 ans et pas 12 mois
il y a 7 jours
C'est les 12 derniers mois qui comptes et t'as toutes les infos de ce que tu as droit par rapport à tes heures sur l'appli de ton agence
Je l'ai dans l'os
:Chat_deprime:
il y a 7 jours
Oui, tu peux.

Oui et la conseillère peut aussi passer sous le bureau pour te vider les marracasses, n'hésite pas à lui demander
:risipouce:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 7 jours
Oui et la conseillère peut aussi passer sous le bureau pour te vider les marracasses, n'hésite pas à lui demander
:risipouce:
Je n'y manquerai pas
il y a 7 jours
Mais zéro les 12 dernier mois
:ahipince:

J'espère que c'est sur 2 ans et pas 12 mois
il y a 7 jours
fr.indeed.com https://fr.indeed.com/vie[...]8054&from=appshareandroid

Tema la gueule de l'offre
T'es payer au SMIC dans un boulot de merde où il te demande déjà une expérience préalable
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Ba demande par téléphone
il y a 7 jours
Je l'ai dans l'os
:Chat_deprime:
Tente le coup, on ne sait jamais.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Je pense qu'il se moque de toi kheyou il est vilain
:sad:
il y a 7 jours
Je pense qu'il se moque de toi kheyou il est vilain
:sad:
My bad je suis pas encore assez réveillé
:TeteDansLeCul:
il y a 7 jours
Trois mois d’avance sur salaire et une pipe de la secrétaire je pense, tu vas être reçu comme un prince, champion.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 jours
Non vas-y comme ça.

Ils doivent avoir une assistante sociale aussi pour les personnes en grande difficulté.
Quand j'ai commencé à bosser ça se faisait pas partout mais ça se faisait
:Zidane_mulet:
il y a 7 jours
t'as une voiture T'as une voiture
:question_jesus:
il y a 7 jours