InscriptionConnexion
Je précise que la morsure de Black Snake est la plus douloureuse du monde. ça restera quand même mieux que devoir revenir en France.
:chuu_blacksun:
il y a 9 jours
Quand ça va pété en mer de Chine a cause de Taiwan et que tout les ressortisant australien serons convier a guerroyer, tu va vite revenir en France
:Serie2:
Image Image Nipah ~
il y a 9 jours
Je précise que la morsure de Black Snake est la plus douloureuse du monde. ça restera quand même mieux que devoir revenir en France.
Glad to hear that. Nevertheless I bet you miss your mother tongue
:tonyzemmour:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 jours
Ok, attends 40 minutes
GIF
Fernande Limande écrit...
il y a 9 jours
Quand ça va pété en mer de Chine a cause de Taiwan et que tout les ressortisant australien serons convier a guerroyer, tu va vite revenir en France
Oui bien sûr
il y a 8 jours
Chez eux aussi les black sont les pires ?
il y a 8 jours
Chez eux aussi les black sont les pires ?
Je crois que le Brown est plus dangereux
il y a 8 jours
Tu veux dire le mamba noir ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
si tu es bien en australie je comprends, la france c'est pourrie je voulais me barrer mais j'ai pas pu on m'a bloqué dans une ville de merde
il y a 8 jours
Tu veux dire le mamba noir ?
:Malenia:
il y a 8 jours
si tu es bien en australie je comprends, la france c'est pourrie je voulais me barrer mais j'ai pas pu on m'a bloqué dans une ville de merde
ouais mais il me manque des fiches de paies c'est chiant. J'harcèle le mec de l'interim pour qu'il m'emploie en full time dans la boite où je bossais, un pote indonésien m'a aidé.
:selectionchampi:
il y a 8 jours
Qu'est ce qu'il raconte ce ykk
:jesus_moqueur:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours