Ce sujet a été résolu
Ça tente quelq'un de se faire un vocal discord en regardant la présentation en juin et en espèrant un Fzero et en gueulant si ça arrive ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pas que je sache désolé clé
Essaye ici pour voir, c'est peut-être de ton coté
Essaye ici pour voir, c'est peut-être de ton coté
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nintendo est mort depuis des lustres , tous ce qu'ils font sont de la bouse pour consoomer
il y a 3 ans
Alors l'E3 si mais tout le monde va faire une conf digitale
Ça fait longtemps que c'est comme ça pour Nintendo
Ça fait longtemps que c'est comme ça pour Nintendo
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Nintendo est mort depuis des lustres , tous ce qu'ils font sont de la bouse pour consoomer
Pas pire que les jeux Woke de Playstation
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Pas pire que les jeux Woke de Playstation
Tous les jeux vidéo sont devenue a chier .
T'achète un jeux 60€ que t'auras complet en ajoutant 30€ de dlc.
Quand t'achète d'occasion, pareil même problème. T'as aimé le jeu ? Sensation d'inachevé ? Normal on as la suite en dlc a seulement 40€
Je déteste cette génération ou on te vend des jeux pas finis ou tu dois payé pour avoir la suite ...
Les vieux jeux me manque , au moins t'acheter ton jeu et t'étais pas emmerdé par un dlc . Et tu t'amusez a fouiller dans les bacs d'occasion
Quand t'achète d'occasion, pareil même problème. T'as aimé le jeu ? Sensation d'inachevé ? Normal on as la suite en dlc a seulement 40€
Je déteste cette génération ou on te vend des jeux pas finis ou tu dois payé pour avoir la suite ...
Les vieux jeux me manque , au moins t'acheter ton jeu et t'étais pas emmerdé par un dlc . Et tu t'amusez a fouiller dans les bacs d'occasion
il y a 3 ans
Tous les jeux vidéo sont devenue a chier .
Je suis d'accord
Heureusement il existe le patient gaming, que je n'arrive pas à pratiquer nonobstant
Heureusement il existe le patient gaming, que je n'arrive pas à pratiquer nonobstant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Btg je parle du Nintendo Direct
Il y aura un Nintendo direct pour l'occasion ?

il y a 3 ans
Il y aura un Nintendo direct pour l'occasion ?
Y'en a toujours en juin
Nous sommes un.
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0