Ce sujet a été résolu
par exemple demain je sais que je vais au moins etre en retard de 5 minutes
d'autres dans mon cas ?
d'autres dans mon cas ?
il y a 9 jours
fais gaffe, l'habitude transformera ces 10 minutes en un quart d'heure puis une demi heure
il y a 9 jours
Xanmeer
9j
Pareil, je rattrape sur le temps du midi.
moi je rattrape rien, d'ailleurs je mange aussi sur le temps de midi
il y a 9 jours
moi je rattrape rien, d'ailleurs je mange aussi sur le temps de midi
il y a 9 jours
fais gaffe, l'habitude transformera ces 10 minutes en un quart d'heure puis une demi heure
puis plus jamais
j'ai appelé la boite d'intérim, je leur ai dit que cetait pas ce qui était convenu, à la base cetait taf desclave, la c'est turbo esclave manutentionnaire à la main
j'ai appelé la boite d'intérim, je leur ai dit que cetait pas ce qui était convenu, à la base cetait taf desclave, la c'est turbo esclave manutentionnaire à la main
il y a 9 jours
La chance
j'ai débauché à 17h30, j'ai oublié une mes chouz de secu à l'intérieur, je vais devoir aller avec un chouz de secu demain en espérant que personne s'est amuser avec
il y a 9 jours
puis plus jamais
courage, après intérim c'est mission court terme ? la prochaine ils seront avertit
il y a 9 jours
courage, après intérim c'est mission court terme ? la prochaine ils seront avertit
Normalement ca s'arrête à quelques mois
il y a 9 jours
229
Sur ce sujet0