Ce sujet a été résolu
Dans les Évangiles, il est écrit que Joseph et Marie, en conformité avec la demande d'Auguste César de se faire recenser on entrepris un voyage pour effectuer le recensement dans leur ville d'origine.
Or, les historiens savent de source sûr que même si le recensement mentionné par la Bible à bel et bien eu lieu, en aucun cas il était demandé d'aller se faire recenser dans leur ville d'origine, le recensement s'effectuer sur place. Aucune trace d'une quelconque coutume laisse prétendre que pour effectuer le recensement il fallait le faire dans sa ville d'origine.
Que répondez-vous à ça ?
Or, les historiens savent de source sûr que même si le recensement mentionné par la Bible à bel et bien eu lieu, en aucun cas il était demandé d'aller se faire recenser dans leur ville d'origine, le recensement s'effectuer sur place. Aucune trace d'une quelconque coutume laisse prétendre que pour effectuer le recensement il fallait le faire dans sa ville d'origine.
Que répondez-vous à ça ?
il y a 9 jours
Ils auront quoi qu'il arrive quelque chose à répondre t'inquiètes
Lâche l'affaire, laisse les croire et va baiser
Lâche l'affaire, laisse les croire et va baiser
il y a 9 jours
JinSakai
9j
Dans les Évangiles, il est écrit que Joseph et Marie, en conformité avec la demande d'Auguste César de se faire recenser on entrepris un voyage pour effectuer le recensement dans leur ville d'origine.
Que répondez-vous à ça ?
Que répondez-vous à ça ?
Je ne sais et j'en ai aucune, nonobstant je ne vois pas en quoi ça enlève la beauté de ce qui à pû arriver après, réel ou faux
Salam aleykoum
il y a 9 jours
Je ne sais et j'en ai aucune, nonobstant je ne vois pas en quoi ça enlève la beauté de ce qui à pû arriver après, réel ou faux
Bah si c'est faux on peut pas présenter ça comme étant vrai pendant des siècles
il y a 9 jours
Bah si c'est faux on peut pas présenter ça comme étant vrai pendant des siècles
Le mouvement chrétiens des 300 premières années était bien vrai, des hommes comme toi et moi était traité de faible parce qu'ils prenaient une morale d'amour et de charité envers leurs prochains, ils allaient sauver des païens, ils étaient moqué pour ça, ils sont à l'origine des hôpitaux
Je ne vois pas ce que ta contradiction enlève à ce qui c'est réellement passé
C'est à dire un mouvement et des valeurs sociales rarement vu dans notre monde
Je ne vois pas ce que ta contradiction enlève à ce qui c'est réellement passé
C'est à dire un mouvement et des valeurs sociales rarement vu dans notre monde
Salam aleykoum
il y a 9 jours
La bible est symbolique, tout est allégorie gnostique
il y a 9 jours
214
Sur ce sujet0