Créer un compteSe connecter
(écrit par moi-même.)

OK bein cherche pas plus loin c'est ça, tu te vide de ton énergie 2 fois par jour, et cette énergie la est censé elle te motivé.

je vais te donner des faits logique:

Lorsque tu te fap, une fois avoir fini, tu as envie de dormir. Ce qui est logique puisque tu t'es vidé de ton essence.

Enfaite le sperme faut comprendre que c'est ce qui vas te motivé à conquérir, à faire des choses, car c'est ton instinct primaire.

tu as les couilles pleines ---> tu as envie de baiser une jolie meuf -----> tu fais des efforts pour te développer et réussir à baiser.
Même si c'est inconscient, en réalité l’énergie qu'on a tous viens de cette essence la. 2-3 fois par jour je sais pas si tu te rends compte mais c'est absolument énorme, vraiment. La moyenne des gens sur le 18-25 c'est 2-3 fois par SEMAINE, donc imagine les gens IRL, certain le font pas du tout.

Parce que enfaite, lorsque tu te branles, tout seul dans t'as chambre, tu t'attribues une récompenses très FORTE en ayant rien fait. Donc ton niveau de dopamine monte en flèche sans rien faire, et il en voudra toujours plus, toujours plus.

Et de façon logique, tout ce qui te demandera le moindre effort te soulera et t'auras la flemme ducoup.
Ce qui est totalement logique car tu as de meilleurs sensantions sans rien faire en te branlant tout seul dans t'as chambre, donc à quoi bon se faire chier à parler à des gens, faire à manger etc si tu as déjà mieux en faisait rien tout seul dans t'as chambre.

Donc déjà commence par te mettre en nofap, et t'inquiète pas, au bout de quelques semaine de nofap complet tu retrouveras t'as motivation et ton énergie car tu auras les couilles pleine, et ton niveau de dopamine reviendra a un niveau correct.

(viens sur ce site de nofap si tu veux nofap.org , il a été créer par des kheys et il y a une communauté très active).
il y a 3 ans
après m'être branlé j'ai pas envie de dormir = ton pavé est inutile + le pron détruit les cerveaux oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sûrement l'addiction la plus vicieuse
il y a 3 ans