Créer un compte
Se connecter
Clavicular congédie une SALOPE en STREAM
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
@ClavicularHub sur X
Et la remplace en 5s
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
NanachiCELESTIN
C'est un connard non?
C'est quoi ce nom en plus
Orange
https://image.noelshack.com[...]/7/1531649776-nanachi.png
il y a 5 mois
Le-Juif
NanachiCELESTIN
5 mois
C'est un connard non?
C'est quoi ce nom en plus
Son nom fait référence à ses clavicules large, un facteur d'attractivité physique chez les hommes
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Humain-random
Nous vivons dans une époque formidable
il y a 5 mois
Permabulker
il est déchiré, suicidé dans 3 ans quand il sera dans le creux de la vague après une décente
aucun influenceur a un entourage sain ou quoi ?
il y a 5 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Tout voir
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
En ligne
127