Ce sujet a été résolu
- Physiquement je suis lambda + sportif. Les femmes ne sont pas du tout dégoûtées a mon contact, je suis normal quoi
- Je suis autonome si besoin : je peux conduire une voiture, je suis capable de me débrouiller seul dans un pays étranger
- Je ne suis pas asocial, je suis même très bon en humour. Je suis capable de parler aux gens sans être stressé
- Je suis plutôt intelligent, j'ai sauté une classe étant jeune, j'ai mon bac S
Pour le reste tout est vrai, desco depuis des années, zéro amis, zéro connaissances, zéro amour, zéro envie, zéro compétences, zéro avenir
- Je suis autonome si besoin : je peux conduire une voiture, je suis capable de me débrouiller seul dans un pays étranger
- Je ne suis pas asocial, je suis même très bon en humour. Je suis capable de parler aux gens sans être stressé
- Je suis plutôt intelligent, j'ai sauté une classe étant jeune, j'ai mon bac S
Pour le reste tout est vrai, desco depuis des années, zéro amis, zéro connaissances, zéro amour, zéro envie, zéro compétences, zéro avenir
il y a 9 jours
Ganged, seigneur du gange et apparentes
Jamais vu
il y a 9 jours
Ok mais t'es qui ?
J'allais poser la même question parce qu'il a menti sur son identité mais si tout le monde s'en fout il n'y avait pas besoin de démenti.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 jours
J'allais poser la même question parce qu'il a menti sur son identité mais si tout le monde s'en fout il n'y avait pas besoin de démenti.
Tout à fait
il y a 9 jours
C'est là toute la beauté du topic, personne ne peux démentir mon topic car personne ne me connait, je peux donc encore être en train de mentir
Je vais détruire la réalité elle même
Je vais détruire la réalité elle même
il y a 9 jours