InscriptionConnexion
Qu est ce qu on ne pourra pas dire de nous en quelques lignes ?
Est ce que notre existence n'est que virtuel ? Est ce qu'en disant "il vécu ainsi" on aura tout dit de nous ?
il y a 2 mois
En fait je suis en train de lire Don Quichotte et dans la préface il parle un peu du statut des fictions avec ces quelques questions :
" Quelle est la place des livres dans la réalité ?
En quoi leur existence importe t elle a la vie ?"

Et la derniere ma preferee
Sont ils vrais absolument ou de facon toute relative et s ils le sont comment prouvent ils leur verite ?
il y a 2 mois
Tu peux bien les décrire avec des mots, quel sens échappe à la description ?
il y a 2 mois
Je suis pas trop sur de mes questions en fait je crois que je demande qu est ce qui ne peut pas etre décrit ?
il y a 2 mois
Quel est l interet de vivre si tout ce que tu peux vivre peut être raconté en quelques lignes ?
J aimerais avoir un existence propre à moi quelque chose d'intangible
il y a 2 mois
Mais les sentiments. n existent. ils pas seulement lorsqu ils sont exprimés ?
il y a 2 mois
Rien n est moins sur si ton existence est qualifiable/ peut etre transcrite par écrit alors qu est ce qui empeche que l on ecrive dans l avenir un livre comme celui ci ? Et le personnage qu il decrira sera t il plus réel que moi ?
il y a 2 mois
evidemment que les npcs de la réalité ont la meme valeur que les perso de "fiction"
:Golempelo:
il y a 2 mois
evidemment que les npcs de la réalité ont la meme valeur que les perso de "fiction"
:Golempelo:
Tu dis ca mais tu es surement le npc d un autre
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Tu dis ca mais tu es surement le npc d un autre
:Rouge_gorge:
je fais semblant, en réalité je suis le personnage principal
:light6:
il y a 2 mois
je fais semblant, en réalité je suis le personnage principal
:light6:
Oui comme tout le monde
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Oui comme tout le monde
:Rouge_gorge:
bof, beaucoup de gens roleplay esclave ou se considerent ouvertement comme des esclaves, typiquement les déchets qui passent des années dans la même boite sur le même poste, les chauffeurs de bus, les femmes de ménage
il y a 2 mois