InscriptionConnexion
Images
:Theotetine3:


J’ai un topic vieux comme le monde ou je présente des montres de collections et les locaux de confections de AP etc avec des montres ultra rares certies de diamants etc etc

Sauf que j’ai jamais fini le topax
:eugneu:


Et c’est pas le seul
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
C'est trop chiant sur tel
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
Je les upload sur imgur
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Je les upload sur imgur
:igoENTdoigt:
C’est long
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
Images
:Theotetine3:


J’ai un topic vieux comme le monde ou je présente des montres de collections et les locaux de confections de AP etc avec des montres ultra rares certies de diamants etc etc

Sauf que j’ai jamais fini le topax
:eugneu:


Et c’est pas le seul
:Theo_cookie:
Mon frère
:Theo_etmoi2:
il y a 2 mois
C’est long
:Theo_cookie:
Bof, au moins tu peux upload des photos plus lourdes donc de meilleure qualité
:norton1:
il y a 2 mois
c quoi AP
il y a 2 mois
Mon frère
:Theo_etmoi2:
Akhy
:Theo_etmoi2:
il y a 2 mois
Images
:Theotetine3:


J’ai un topic vieux comme le monde ou je présente des montres de collections et les locaux de confections de AP etc avec des montres ultra rares certies de diamants etc etc

Sauf que j’ai jamais fini le topax
:eugneu:


Et c’est pas le seul
:Theo_cookie:
Non j'adore poster des images personnellement, ça en est même devenu une partie de ma personnalité en ligne
:jerevebleu:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
c quoi AP
Audemars Piguet
il y a 2 mois
Audemars Piguet
ok
il y a 2 mois