InscriptionConnexion
On en a eu pour 55 euros, c’est raisonnable
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
un nigeau tu t'es fait pigeonner
:risigonfle:

fallait go fastfood
:risiaubry:
ctrl+w
il y a 2 mois
Pour la remercier de la douleur aux yeux h24 depuis 5 ans ?
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Pour la remercier de la douleur aux yeux h24 depuis 5 ans ?
:Abrutin:
Tu te paies ma tête ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Vous êtes jamais content putain
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Tu te paies ma tête ?
:cache3:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
On en a eu pour 55 euros, c’est raisonnable
c'était bon au moins ?
:Phili_Fete_fatigue:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
c'était bon au moins ?
:Phili_Fete_fatigue:
Franchement ouais
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
:cache3:
C’est ça cache toi

Si je t’attrape je te mets une paire de gifles
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
On en a eu pour 55 euros, c’est raisonnable
Tu as bien fait
:Paulie:
il y a 2 mois