Ce sujet a été résolu
@Benzema sur X
Voir le post de @Benzema
Cliquer pour charger le post
Qu'est ce qu'il essaye de dire selon vous ?
il y a 9 jours
Ca fait 10 ans qu'il parle en énigmes ce fils de pute
Même lui il sait pas ce qu'il veut dire
il y a 9 jours
C'est quand même chaud à quel point c'est un debile dans sa communication, ça fait 10 ans minimum qu'il poste des messages criptiques "c'est toujours les mêmes'' ''ils le sauront un jour" etc...
Un booster et on se sent onchois.
il y a 9 jours
Ca fait 10 ans qu'il parle en énigmes ce fils de pute
Je me souviens d'un tweet comme ça
il y a 9 jours
C'est quand même chaud à quel point c'est un debile dans sa communication, ça fait 10 ans minimum qu'il poste des messages criptiques "c'est toujours les mêmes'' ''ils le sauront un jour" etc...
il y a 9 jours
Ayaaa
Trabajo
Trabajo
il y a 9 jours
Il fait le mystérieux mais en fait il a juste pas le QI pour exprimer une idée de façon intelligible
il y a 9 jours
Il fait le mystérieux mais en fait il a juste pas le QI pour exprimer une idée de façon intelligible
Et surtout on a oublié de mentionner son délire avec 2pac
Je te jure ça me fume que genre il y a personne dans son entourage qui le conseille dans sa com', si le mec avait minimum 60 de QI il aurait compris que c'est peut-être à cause de ça qu'il joue plus en EDF et qu'une partie des FR (les blancs) l'aiment pas
Je te jure ça me fou le desespoir de me dire qu'un mec multimillionnaire, sportif mondialement connu, BO, qui a baisé Rihanna etc... c'est un mec avec le mental d'un ado rebelle de 15 ans
Je te jure ça me fume que genre il y a personne dans son entourage qui le conseille dans sa com', si le mec avait minimum 60 de QI il aurait compris que c'est peut-être à cause de ça qu'il joue plus en EDF et qu'une partie des FR (les blancs) l'aiment pas
Je te jure ça me fou le desespoir de me dire qu'un mec multimillionnaire, sportif mondialement connu, BO, qui a baisé Rihanna etc... c'est un mec avec le mental d'un ado rebelle de 15 ans
il y a 9 jours
Il se croit toujours sur son skyblog ce con.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 jours
On dirait un ado émo qui se fait mysterious sur son skyblog putain bientôt 40 ans le gars
il y a 9 jours
221
Sur ce sujet0