InscriptionConnexion
projets qui sont même pas à l'état d'ébauche !

des milliers de salariés qui pour échapper à la tristesse de leur vie ,
donnent à des entrepreneurs qui ont pas d'argent mais qui ont la harbia !!!
il y a 9 jours
Plus qu'à monter une fausse cagnotte avec un projet bien éclaté qui parle au plus grand nombre et qui fait rêver puis de se tirer avec la caisse en disant qu'on a pas réussi à achever le projet
:sourirencoin:
Image
il y a 8 jours
Moi je prête un peu sur des projets immo
:Hautain:
il y a 8 jours
Plus qu'à monter une fausse cagnotte avec un projet bien éclaté qui parle au plus grand nombre et qui fait rêver puis de se tirer avec la caisse en disant qu'on a pas réussi à achever le projet
Après le truc c'est de se faire connaître, usul l'a fait et c'est qui ont donné, en plus de n'avoir aucun retour sur bénéfice même si le projet est achevé, n'ont même pas vu un début de projet démarré
il y a 8 jours
Après le truc c'est de se faire connaître, usul l'a fait et c'est qui ont donné, en plus de n'avoir aucun retour sur bénéfice même si le projet est achevé, n'ont même pas vu un début de projet démarré
Ou alors jouer avec la loi et le flou juridique et transformer la cagnotte en loterie

Je construis une maison avec vos sous, je vlog le tout petit à petit, et j'en fais don à un des donateurs

Et le jour ou la maison est finie ..
Image
il y a 8 jours
Ou alors jouer avec la loi et le flou juridique et transformer la cagnotte en loterie

Je construis une maison avec vos sous, je vlog le tout petit à petit, et j'en fais don à un des donateurs

Et le jour ou la maison est finie ..
Et tu fais comment pour en avoir plein qui le voient parmis tout les autres
il y a 8 jours
Et tu fais comment pour en avoir plein qui le voient parmis tout les autres
Un tiktok ou je poste sur des subreddits français pour allumer la mèche "Ce mec fait don d'une maison une fois qu'elle sera fini de construire", les golems vont se jeter dessus comme à leur habitude
:Cachent:

Le buzz se nourrit lui-même, suffit de quelques personnes qui tombent dessus
Image
il y a 8 jours
C'était bien avant les plateformes de Golems, tu financais les projets et t'avais un % sur les ventes.
:moustachu:

J'avais touché un peu d'argent sur des financements de jeux vidéo. Maintenant t'as un t-shirt et un mug
:golem_zoom:
il y a 8 jours
Moi je prête un peu sur des projets immo
sur les plateformes participatif c'est que de l'arnaque
:rire:
il y a 8 jours
C'était bien avant les plateformes de Golems, tu financais les projets et t'avais un % sur les ventes.

J'avais touché un peu d'argent sur des financements de jeux vidéo. Maintenant t'as un t-shirt et un mug
:golem_zoom:
quel site alors ?
:sarcastic:
il y a 8 jours
Un exit scam
GIF
feral renaissance
il y a 8 jours
bordel el nombre de projet en retard sur ce genre de palteforme
pas beaucoupd e reglo
Banger de Rolling Quartz
il y a 8 jours
bordel el nombre de projet en retard sur ce genre de palteforme
pas beaucoupd e reglo
oui !
je sais pas à part du rêve ce qu'ils vendent
ils ont le plus souvent rien produit à part 2-3 illustrations
ce sont des gens sans honte
et majoritairement de gauche !
il y a 8 jours
rth
rth
8j
oui !
je sais pas à part du rêve ce qu'ils vendent
ils ont le plus souvent rien produit à part 2-3 illustrations
ce sont des gens sans honte
et majoritairement de gauche !
et souvent c'est ultra sous estimé en coup, à croire que c'est des amateurs qui ont jamais vraiment touché se qu'ils veulent
Banger de Rolling Quartz
il y a 8 jours
rth
rth
9j

J’ai jamais participé à ça mais le seul truc pour lequel je pourrais le faire, ce serait pour un jeu de société qui me tente.
il y a 8 jours
rth
rth
8j
quel site alors ?
:sarcastic:
Il y a plus rien à ma connaissance. C'était pas sur des sites de financement à l'époque d'ailleurs. Fallait juste tomber sur la levé de fonds de l'éditeur

Pourquoi ils se casseraient le cul à partager les benefs alors que les golem financent le jeu à hauteur de 1000€ pour avoir leur nom dans les crédits
il y a 8 jours
rth
rth
9j

si tu montes une entreprises et tu pars avec la caisse
:risigonfle:
il y a 8 jours
et souvent c'est ultra sous estimé en coup, à croire que c'est des amateurs qui ont jamais vraiment touché se qu'ils veulent
ah bon je ne trouve pas
le coût est souvent bien réel
ce qui est sous estimé c'est le coût des complications d'importation vers l'occident lorsqu'ils le font faire en chine pour pas cher
il y a 8 jours
J’ai jamais participé à ça mais le seul truc pour lequel je pourrais le faire, ce serait pour un jeu de société qui me tente.
tu as tellement de projets sur kickstarter
qu'il y a le site Gamefound qui s'est créé juste pour répondre à cette demande en + d'organiser les livraisons
ce que ne fais pas kickstarter !
il y a 8 jours
rth
rth
8j
tu as tellement de projets sur kickstarter
qu'il y a le site Gamefound qui s'est créé juste pour répondre à cette demande en + d'organiser les livraisons
ce que ne fais pas kickstarter !
Intéressant, merci
il y a 8 jours