InscriptionConnexion
Genre dans votre quotidien

vous aimez toujours prendre le dessus du panier bien quali (dans la limite de vos moyens bien evidemment) ou prendre dans la moyenne ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours

Sondage – 16 votes

J'essaye d'acheter toujours le meilleur produit possible malgré le prix
J'achète l'entrée de gamme et c'est suffisant
j'achète le moins cher possible, osef de la quali, tout deviendra obsolète au bout d'un moment

vous aimez toujours prendre le dessus du panier bien quali (dans la limite de vos moyens bien evidemment) ou prendre dans la moyenne ?
J'achète pas
il y a 9 jours
Que le plus médiocre les trucs genre Onche Booster quoi
:chamache:
il y a 9 jours
Je prends ce qui peut se faire de mieux
:Theotetine3:
il y a 9 jours
J'achète pas
:Mbappegif:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
ça dépend de quoi on parle
:Frieren_sleep:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 jours
Je prends ce qui peut se faire de mieux
:Theotetine3:
yep, c'est souvent le mieux à faire quand on a les moyens, au moins on est quasi sur que ca tiendra des années et que ca sera quelque chose de quali
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Bah ça dépend, on parle de quoi
:Hautain:
il y a 9 jours
Genre poêles et casseroles c'est important de prendre des bons trucs, les couteaux aussi

La bagnole une de meilleure qualité va pas durer plus longtemps
il y a 9 jours
Genre poêles et casseroles c'est important de prendre des bons trucs, les couteaux aussi

en vrai, on peut prendre l'exemple sur tout, vetements, meubles, lit, pc, vraiment tout l'univers contenue dans ta maison sauf la bouffe qu'il faut racheter en permanence
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Ça dépend mais souvent je cherche le meilleur rapport qualité-prix surtout
:BabChad:

Le bas de gamme c'est de la merde donc j'en veux pas et le haut de gamme c'est souvent du marketing donc faut trouver le juste milieu
:Babis_zoom:
il y a 9 jours
en vrai, on peut prendre l'exemple sur tout, vetements, meubles, lit, pc, vraiment tout l'univers contenue dans ta maison sauf la bouffe qu'il faut racheter en permanence
Bah le lit y a aucun matelas qui te tiendra toute ta vie, y a le confort qui va changer par contre et c'est important de bien dormir

Les meubles ça dépend, genre une bibliothèque en poussière de bois Ikea ça tiendra aussi longtemps qu'une en vrai bois j'imagine, la aussi c'est le côté esthétique qu'il faut chercher parce que c'est important un environnement qui fasse plaisir aux yeux

La bouffe aussi c'est important, parce que bouffer de la merde ça fera que tu te sentiras pas heureux, alors qu'en te préparant des plats qui te font plaisir ça sera pas pareil
il y a 9 jours
Bas de gamme car meme le « haut de gamme » faut finir par le racheter
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 jours
Bas de gamme car meme le « haut de gamme » faut finir par le racheter
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Avant plutôt le très haut de gamme sur tout

Maintenant je cherche le bon compromis pour certain trucs
:penseur:

Les chemises par exemple j’ai arrêté de prendre des grandes marques, mais un veste ou un cuir je vais investir
:ahipince:

J’aime les trucs qui durent à vie si possible
:Palmade_au_bout:
il y a 9 jours

Bien vrai, ça dépend
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 jours
Si y'a une réelle plusvalue, je mets le prix qu'il faut.
:guenon_main:

Par exemple j'ai claqué 1000e pour un écran odyssey G9 je l'ai depuis 2 ans et j'ai zéro regret
il y a 9 jours

Plutôt haut de gamme pour la bouffe et les fringues. Le reste d'occase c'est très bien.
il y a 9 jours