InscriptionConnexion
C'est pour ça que les gens développent une haine inconsidérée des femmes, car en réalité c'est le cosmos qui leur dit "tes médiocres gènes ne méritent pas d'être transmis a la prochaine génération"
:risitas_parano:

Et les femmes sont entre autres les vecteurs d'une vérité biologique transcendante

La haine des femmes n'existe pas en réalité, c'est une haine du cosmos et de l'univers déguisée qui s'exprime par la haine de quelquechose de physique, de palpable...enfin façon de dire
:Risiplan:
il y a 9 jours
Ouai mais je les déteste quand même
:Jesus_pote_AD:
il y a 9 jours
Ouai mais je les déteste quand même
:Jesus_pote_AD:
Moi je les aime bien, mais le cosmos ne m'aime pas trop je crois
il y a 9 jours
C'est pour ça que les gens développent une haine inconsidérée des femmes, car en réalité c'est le cosmos qui leur dit "tes médiocres gènes ne méritent pas d'être transmis a la prochaine génération"

Et les femmes sont entre autres les vecteurs d'une vérité biologique transcendante

La haine des femmes n'existe pas en réalité, c'est une haine du cosmos et de l'univers déguisée qui s'exprime par la haine de quelquechose de physique, de palpable...enfin façon de dire
:Risiplan:
Et si c'est parce qu'on a toujours vécu dans notre tour d'ivoire ?
:chat_sad2:
il y a 9 jours
Et si c'est parce qu'on a toujours vécu dans notre tour d'ivoire ?
:chat_sad2:
Si tu as rencontré plus de 50 femmes de ton âge sans que jamais qu'aucune d'entre elle ne souhaite écarter les cuisses, c'est que le cosmos ne veut pas de tes gènes

La tour d'ivoire est justement une manière d'echapper au jugement des femmes, c'est une confirmation de ton statut de rejeton du cosmos
il y a 9 jours