Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohan
3 ans
Alors qu’au final elles prennent dans le cul le lendemain
Le déni moi par exemple tunisien bi je baise tes frères tes sœurs et ceux de toutes les races
inutile de cahez vos sœurs/frères ma bite passe partout
il y a 3 ans
Johan piqué dans son petit égo d'homme blanc à force de voir ses soeurs se fait dégommer par tous les peuples sauf le sien comble son complexe en parlant des maghrébines
il y a 3 ans
Le déni moi par exemple tunisien bi je baise tes frères tes sœurs et ceux de toutes les races
inutile de cahez vos sœurs/frères ma bite passe partout
il y a 3 ans
Askari
3 ans
Johan piqué dans son petit égo d'homme blanc à force de voir ses soeurs se fait dégommer par tous les peuples sauf le sien comble son complexe en parlant des maghrébines
Vos sœur sont des vides couille me parle de complexe
il y a 3 ans
Elles prennent rien du tout elles sont degueulasses personne veut toucher à ces boudins puant
il y a 3 ans
Mon meilleure pote est musulman
Concrètement il a perdu la foi il dit croire de moins en moins en dieu cependant il ne mange pas de porc et continue de faire ramadan car il a toujours fait comme ça et qu'il ne compte pas arrêter du jour au lendemain
C'est +/- culturel chez pas mal de jeunes en gros, un peu comme les chrétiens avec noël dans des proportions moindre mais on y viens avec la mondialisation.
Concrètement il a perdu la foi il dit croire de moins en moins en dieu cependant il ne mange pas de porc et continue de faire ramadan car il a toujours fait comme ça et qu'il ne compte pas arrêter du jour au lendemain
C'est +/- culturel chez pas mal de jeunes en gros, un peu comme les chrétiens avec noël dans des proportions moindre mais on y viens avec la mondialisation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
251
Sur ce sujet0