Ce sujet a été résolu
2026, SDF , sur un forum a faire des stickers
Célibataire aux tares psychologiques évidentes
Je me projetais dans un idylle a long terme, je sais même pas si je vais passer l'hiver en fait
Célibataire aux tares psychologiques évidentes
Je me projetais dans un idylle a long terme, je sais même pas si je vais passer l'hiver en fait
il y a 9 jours
La prise de conscience c'est la moitié du chemin de fait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 jours
Pour être passé par la case "femme enfants etc..." ne doute pas trop de tes choix...
il y a 9 jours
Valium
9j
Non le problème est technique ici , j'ai pas les outils pour le résoudre et de toute façon le chantier est trop gros, flemme
il y a 9 jours
Freudien
9j
Pour être passé par la case "femme enfants etc..." ne doute pas trop de tes choix...
Je sais pas ce que t'as foutu mais perso ça me fait envie
il y a 9 jours
Femme enfant mariage c'est le pire piège pour les hommes de notre époque.
Surtout que l'IA nous apportera l'immortalité d'ici 20-30 ans
Best of all, it's a Cadillac
Surtout que l'IA nous apportera l'immortalité d'ici 20-30 ans
il y a 9 jours
Perso j'ai toujours su que j'étais pas normal et que je ferai pas le schéma normal du golem
il y a 9 jours
Je sais pas ce que t'as foutu mais perso ça me fait envie
Oui oui, pendant tout un temps, ça fait envie, et y'a même de fortes chances que cela soit enviable toute la vie durant..
Mais quand ça merde, c'est l'enfer sur terre qui s’abat sur toi. Et là tu te dis que tu aurais mieux fait de rester un célestin à se polir le chibre en essayant de féconder des mouchoirs
Mais quand ça merde, c'est l'enfer sur terre qui s’abat sur toi. Et là tu te dis que tu aurais mieux fait de rester un célestin à se polir le chibre en essayant de féconder des mouchoirs
il y a 9 jours
Oui oui, pendant tout un temps, ça fait envie, et y'a même de fortes chances que cela soit enviable toute la vie durant..
En quoi c'est l'enfer ?
il y a 9 jours
En quoi c'est l'enfer ?
Ben quand tout se brise, tu vis l'enfer...
il y a 9 jours
Valium
9j
Pour l’autre moitié, il suffit de prouter très fort dans son slibard sans laisser de trace de frein.
il y a 9 jours
227
Sur ce sujet0