Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon démon de paralysie du sommeil est nyarlatotep
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
J'ai eu des terreurs nocturnes plus jeune mais pas de paralysie non plus je crois
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Mon démon de paralysie du sommeil est nyarlatotep
Je viens d'aller voir. Il faut vraiment que je lise Lovecraft.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'aller voir. Il faut vraiment que je lise Lovecraft.
Oui c'est vraiment génial quoi qu'on en dise. On critique souvent les facilités qu'emploient Lovecraft, et à juste titre, mais en réalité il maîtrise aussi assez bien le suspense, le sordide, et le thème de la torture psychologique, du désespoir.
Après avoir écouté "la maison de la sorcière" j'ai rêvé que nyarlathotep m'étranglait. J'ai vu ses mains brièvement les yeux ouverts, et j'étais paralysé
Après avoir écouté "la maison de la sorcière" j'ai rêvé que nyarlathotep m'étranglait. J'ai vu ses mains brièvement les yeux ouverts, et j'étais paralysé
il y a 2 mois
Oui c'est vraiment génial quoi qu'on en dise. On critique souvent les facilités qu'emploient Lovecraft, et à juste titre, mais en réalité il maîtrise aussi assez bien le suspense, le sordide, et le thème de la torture psychologique, du désespoir.
J'ai plein de nouvelles sur ma liseuse, il faut que je fasse l'effort de lire à nouveau. Je verrai ce soir ou demain
il y a 2 mois
Les persos des sopranos sont tellement flippants
Le pire c'est Paulie et Silvio
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
J'ai plein de nouvelles sur ma liseuse, il faut que je fasse l'effort de lire à nouveau. Je verrai ce soir ou demain
Sinon y'a Tindalos sur Youtube
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Les persos des sopranos sont tellement flippants

Ma série préférée.
il y a 2 mois

Ma série préférée.
il y a 2 mois