Ce sujet a été résolu
il y a 9 jours
J'ai jamais fais de paralysie du sommeil et j'ai toujours envie d'en vivre une pour voir ce que ça fait
il y a 9 jours
Celeste
9j
J'ai jamais fais de paralysie du sommeil et j'ai toujours envie d'en vivre une pour voir ce que ça fait
J'ai eu des terreurs nocturnes plus jeune mais pas de paralysie non plus je crois
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Mon démon de paralysie du sommeil est nyarlatotep
Je viens d'aller voir. Il faut vraiment que je lise Lovecraft.
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Ayaaa bordel ce serait un rêve, ce rire
il y a 9 jours
Je viens d'aller voir. Il faut vraiment que je lise Lovecraft.
Oui c'est vraiment génial quoi qu'on en dise. On critique souvent les facilités qu'emploient Lovecraft, et à juste titre, mais en réalité il maîtrise aussi assez bien le suspense, le sordide, et le thème de la torture psychologique, du désespoir.
Après avoir écouté "la maison de la sorcière" j'ai rêvé que nyarlathotep m'étranglait. J'ai vu ses mains brièvement les yeux ouverts, et j'étais paralysé
Après avoir écouté "la maison de la sorcière" j'ai rêvé que nyarlathotep m'étranglait. J'ai vu ses mains brièvement les yeux ouverts, et j'étais paralysé
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Oui c'est vraiment génial quoi qu'on en dise. On critique souvent les facilités qu'emploient Lovecraft, et à juste titre, mais en réalité il maîtrise aussi assez bien le suspense, le sordide, et le thème de la torture psychologique, du désespoir.
J'ai plein de nouvelles sur ma liseuse, il faut que je fasse l'effort de lire à nouveau. Je verrai ce soir ou demain
@Minerve, mon frère
il y a 9 jours
Les persos des sopranos sont tellement flippants
Le pire c'est Paulie et Silvio
il y a 9 jours
J'ai plein de nouvelles sur ma liseuse, il faut que je fasse l'effort de lire à nouveau. Je verrai ce soir ou demain
Sinon y'a Tindalos sur Youtube
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Les persos des sopranos sont tellement flippants
il y a 9 jours

Ma série préférée.
il y a 9 jours
226
Sur ce sujet0