InscriptionConnexion
En fin je pense.
Un jour j'étais cher lui et une lumière bleu un peu psychédélique comme cela, lui a fait quitter dans une position qui ne m'a paru pas naturel. Image
il y a 9 jours
En fin je pense.
Un jour j'étais cher lui et une lumière bleu un peu psychédélique comme cela, lui a fait quitter dans une position qui ne m'a paru pas naturel. Image
J'attends toujours les feet de ta dulcinée sur l'autre topic
:parrain_chat:
il y a 9 jours
Le mien prétendait être une bande de fils de pute mais n'était qu'un simple centaure
:risitriste:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 9 jours
En fin je pense.
Ouais y a eu cinqu commentaires sympa?
il y a 9 jours
Ouais y a eu cinqu commentaires sympa?
Le compte m'a l'air bon
GIF
il y a 9 jours
J'ai appelé l'armée et je pense qu'il mon prit au sérieux car ils ont envoyé la fierté belge pour mené l'enquête.
Image
Le vaillant notre porte avion .
Des hélicoptères ont survolé la zone.
Image
Mais que Dale mon voisin avait disparut.
il y a 9 jours
Le compte m'a l'air bon
GIF
Ok j'y vais.
il y a 9 jours
Bon après une semaine de recherche l'armée la plus puissante d'Europe est repartie les main vide, sans avoir une once d'indices sur mon voisin disparu.
il y a 9 jours
Il testait juste ses Philips Hue et s'est cassé la figure dans la salle de bain.
:zutalors:
il y a 9 jours
Puis la sa fait 2 jours qu'il est revenu bon j'ai pas vu de différence mais en réfléchissant je trouve que quelques choses a changé en lui. Vous en pensez quoi.
il y a 9 jours
Ha oui la photo.
Image
il y a 9 jours