InscriptionConnexion
Aux heures de pointe alors qu'ils sont retraité
:selectionchampi:

Qui mettent 5 minutes à chercher les bonnes pièces dans leur porte-monnaie pour avoir le compte exact alors qu'il y a une machine à l'entrée dans laquelle tu peux jeter toute tes pièces et recevoir un bon d'achat équivalent

Qui essaie de discuter avec la caissiere en même temps sans la moindre gêne par rapport à la queue qui fais maintenant la moitiée du magasin
:hitler_love:
il y a 10 jours
Certains paient encore par chèque
:john_wick:
Image Image
il y a 10 jours
Image

Ne pas avoir son monnayeur en 2k26 .
il y a 10 jours
Tout les jours ils nous font chier
:Depressif_dude:
:sniffa:
il y a 10 jours
t'as pas cconnu la guerre toi
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 10 jours
Aux heures de pointe alors qu'ils sont retraité

Qui mettent 5 minutes à chercher les bonnes pièces dans leur porte-monnaie pour avoir le compte exact alors qu'il y a une machine à l'entrée dans laquelle tu peux jeter toute tes pièces et recevoir un bon d'achat équivalent

Qui essaie de discuter avec la caissiere en même temps sans la moindre gêne par rapport à la queue qui fais maintenant la moitiée du magasin
Et vla les conversations

- Peut-être qu'avec Francois Bayrou ca sera autre chose

Bordel mais quel enfer, pire boulot de merde que d'être caissier ? Absolument aucun, force à eux de supporter ces enculés de boomers
:risiaubry:
il y a 10 jours
Je note
:Autiste_note:
Image Image
il y a 10 jours
Chercher à taper la discute avec les caissiers c'est SANS EXCEPTION c'est dingue putain
il y a 10 jours
t'as pas cconnu la guerre toi
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Eux non plus
:soralpleure:
il y a 10 jours
Pour moi c'est surtout quand ils bloquent le passage entre les rayons et qu'ils restent en plein milieu l'air hagard.
J'ai récemment changé de supermarché à cause de ça alors que j'avais toute mes habitudes là bas, pour aller dans un où y a moins de monde
:chat_sad2:
il y a 9 jours