Ce sujet a été résolu
Sondage – 14 votes
Non
Oui
Vous acceptez ?
il y a 9 jours
Je pourrais faire quoi avec cette pierre?
La pierre philosophale est une substance mythique de l'alchimie médiévale, censée transmuter les métaux vils (plomb) en or (Grand-Œuvre) et offrir l'immortalité via l'élixir de longue vie. Considérée comme une médecine universelle, elle représente le but ultime de l'alchimie. Nicolas Flamel est le plus célèbre chercheur associé à cette quête.
il y a 9 jours
La pierre philosophale est une substance mythique de l'alchimie médiévale, censée transmuter les métaux vils (plomb) en or (Grand-Œuvre) et offrir l'immortalité via l'élixir de longue vie. Considérée comme une médecine universelle, elle représente le but ultime de l'alchimie. Nicolas Flamel est le plus célèbre chercheur associé à cette quête.
Une petite bite pour l’éternité
il y a 9 jours
Vous acceptez ?
Tu me donnes un gros dilemme la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Je pourrais faire quoi avec cette pierre?
Resucité Alfonse. Enfin son corps
Ou ma mère
Ou ma mère
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
vu que ma bite fait 35cm ca me laisse un solide 17cm
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 9 jours
vu que ma bite fait 35cm ca me laisse un solide 17cm
Solide
il y a 9 jours
Tu peux meme inverser le malus, me retirer 10cm de bite et la moitié de ma taille j'accepte quand même
il y a 9 jours
Qui est Alphonse
il y a 9 jours
Fabuleux
Oui
il y a 9 jours
Fabuleux
Il mérite un bisou
il y a 9 jours
227
Sur ce sujet0