Ce sujet a été résolu
Aucun chef d'œuvre. Toujours dans l'hybris de façade, le progressisme, les dialogues pompeux, crados, des scènes érotiques de partout, des personnages niais, sans profondeur.
il y a 9 jours
XVI
9j
Aucun chef d'œuvre. Toujours dans l'hybris de façade, le progressisme, les dialogues pompeux, crados, des scènes érotiques de partout, des personnages niais, sans profondeur.
CHIENNE DE VIE
"Michel, 55 ans est délégué CGT dans une aciérie du nord de la France. Entre la vague de licenciement prévu, l'annonce de son cancer du colon, et les difficulté de Joris, sa fille LGBT, le combat qui l'attend ne sera pas de tout repos"
Télérama
Une ode à la résilience
Le Point
9/10
Un plédoyer pour l'acceptation
Tracteur magazine
3/10
Une merde infame qui vous huile la turbine à chocolat pendant 2h
"MAIS ENFIN, J'SUIS L' PARAIN D'TON FILS"
"François Cluzet Magistral"
"Michel, 55 ans est délégué CGT dans une aciérie du nord de la France. Entre la vague de licenciement prévu, l'annonce de son cancer du colon, et les difficulté de Joris, sa fille LGBT, le combat qui l'attend ne sera pas de tout repos"
Télérama
Une ode à la résilience
Le Point
9/10
Un plédoyer pour l'acceptation
Tracteur magazine
3/10
Une merde infame qui vous huile la turbine à chocolat pendant 2h
"MAIS ENFIN, J'SUIS L' PARAIN D'TON FILS"

"François Cluzet Magistral"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
Cest une machine à pomper du fric dirigée par des communistes
Nan c'est juste que les français sont des petits fils à papa insolents qui rêvent de se faire enculer par des nègres
il y a 9 jours
Nan c'est juste que les français sont des petits fils à papa insolents qui rêvent de se faire enculer par des nègres
Dans le milieu du cinéma/audiovisuel on en a vu plusieurs correspondant à cette description
il y a 9 jours
Dans le milieu du cinéma/audiovisuel on en a vu plusieurs correspondant à cette description
Le pire c'est les neuneux qui font de la théorisation et du discours creux sur le cinéma français.
Genre cette pédale anxieuse :
https://www.dailymotion.com/video/x17p7ia
"Je pense... qu'en fait... La maman et la putain c'est avant tout un texte..."
il y a 9 jours
Vaincre ou mourir (français 2023) est le seul bon film français récent
il y a 9 jours
Le pire c'est les neuneux qui font de la théorisation et du discours creux sur le cinéma français.
https://www.dailymotion.com/video/x17p7ia
C'est de la branlette intellectuelle
il y a 9 jours
129
Sur ce sujet0