Ce sujet a été résolu
Je suis au RSA et j'ai pas envie d'aller en usine
C'est une bonne solution ou pas si j'arrive à valider les concours de la dgfip ?
C'est une bonne solution ou pas si j'arrive à valider les concours de la dgfip ?
il y a 9 jours
Je vois qu'on veut faire parti du problème
Fait gaffe à pas te cogner le petit orteil en te réveillant le matin
il y a 9 jours
Quelle catégorie ?
Salut
il y a 9 jours
Celeste
9j
Je vois qu'on veut faire parti du problème
bah écoute j'en ai marre du RSA et c'est pas toi qui va me verser mon salaire
Si on me propose 2k net à rester planqué dans les bureaux je ne dis pas non
il y a 9 jours
bah écoute j'en ai marre du RSA et c'est pas toi qui va me verser mon salaire
il y a 9 jours
Je vais passer le C et le B comme j'ai le bac
Le B est costaud, t'es en concurrence avec des gens qui ont des licence de droit voire master
Salut
il y a 9 jours
Désolé M'sieur, faites juste pas attention à mes comptes, tenez une bouteille de vin rouge
il en faudra plus pour me corrompre, je tiens à mon travail
il y a 9 jours
Le B est costaud, t'es en concurrence avec des gens qui ont des licence de droit voire master
j'ai un master en écologie que j'ai validé à l'arrache mais la cat A je la trouve trop dure
il y a 9 jours
Pourquoi tu fais le concours programmeur si t'as jamais codé ? C'est un peu la base du concours
Salut
il y a 9 jours
j'ai un master en écologie que j'ai validé à l'arrache mais la cat A je la trouve trop dure
Un master en écologie ?
Salut
il y a 9 jours
J'ai fait une reconversion POEI pour créer des pages web mais on m'a viré de période d'essai car le marché est pourri
Depuis j'ai plus jamais touché à un programme informatique, ça ne m'attire pas du tout
Depuis j'ai plus jamais touché à un programme informatique, ça ne m'attire pas du tout
il y a 9 jours
Donc t'as envie d'être une pute
il y a 9 jours
Un master en écologie ?
Pour être plus précis c'est un master où t'analyses la biodiversité des espèces mais c'est ultra bouché comme domaine même si c'est intéressant
il y a 9 jours
Pour être plus précis c'est un master où t'analyses la biodiversité des espèces mais c'est ultra bouché comme domaine même si c'est intéressant
C'était toi le khey expert en éponges marines ?
waif
il y a 9 jours
Perso je vais passer le général car les épreuves d'informatique, même si j'en ai fait un peu je le sens pas du tout
il y a 9 jours
C'était toi le khey expert en éponges marines ?
Non c'est quelqu'un d'autre, je ferai exprès de ne pas dire ma spé car j'ai pas envie qu'on me retrouve trop facilement
il y a 9 jours
Programmeur c'est un concours cat B
Vu le taux d'admis, autour de 20%, m'étonnerait qu'il faille "quasi 0 connaissance en info" quand même
Vu le taux d'admis, autour de 20%, m'étonnerait qu'il faille "quasi 0 connaissance en info" quand même
Salut
il y a 9 jours
209
Sur ce sujet0