Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Vas y c'est safe
N'y vas pas tu vas te faire violer ou pire
Je fais quoi?
Vas-y, c'est safe
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Vas-y, c'est safe
Mouais c'est se que disait norhal lelandais aussi à ses victimes
Ave moi
il y a 9 jours
Mouais c'est se que disait norhal lelandais aussi à ses victimes
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Je fais quoi?
Bah si t'es en IDF ca se tente
Quand la main de FrankDubosk se posera sur ta cuisse, faut surtout pas le regarder dans les yeux, car c'est pédé.
Si tu commence à chantonner en fixant loin devant toi à ce moment la c'est bon par contre
Quand la main de FrankDubosk se posera sur ta cuisse, faut surtout pas le regarder dans les yeux, car c'est pédé.
Si tu commence à chantonner en fixant loin devant toi à ce moment la c'est bon par contre
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 jours
Bah si t'es en IDF ca se tente
Merci de ses précieux conseils
Ave moi
il y a 9 jours
Vas-y, c'est safe
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Ceci
Ouaip
il y a 5 jours
C'est un bot
Ouaip
il y a 5 jours
Ouaip
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
il faudrait le même avec les mains de l'autre côté
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 jours
215
Sur ce sujet0