Ce sujet a été résolu
maintenant tu as des glaces "mini" même tarot mais bien plus léger
c'est des mini esquimau même un gosse en aurait pas assez
et putain le prix
je vais prendre des gateaux apéro, les portions sont R I D I C U L E : 130gr, 150gr, 90gr pour 1€30 a 1€90
des chips a 2€30 pour 125gr
mais tu fais un repas gastronomique a base de chips a se prix ?
putain tu crois qu'ont fait le poids d'un piaf ? quand j'invite du monde faut que la table soit garnie
le lait pour bébé qui passe de 16 a 19€
je prend une pizza, aya la garniture s'est évaporé a la cuisson tellement elle était fine
obligé de rajouté du fromage par dessus
tu prends du jambon sec tu vois a travers les tranches tellement elles sont fine, 4€ les 6
je vends 1€90 du kilo le porc
je vais prendre des gateaux apéro, les portions sont R I D I C U L E : 130gr, 150gr, 90gr pour 1€30 a 1€90
putain tu crois qu'ont fait le poids d'un piaf ? quand j'invite du monde faut que la table soit garnie
le lait pour bébé qui passe de 16 a 19€
je prend une pizza, aya la garniture s'est évaporé a la cuisson tellement elle était fine
tu prends du jambon sec tu vois a travers les tranches tellement elles sont fine, 4€ les 6
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 jours
KimJongUn
10j
Le Big M avait prévenu, c'est la fin de l'opulence
Et la fin de l'abondance, sauf pour ceux au gouv bien entenduent
Poutine et Trump en force
il y a 10 jours
Et la fin de l'abondance, sauf pour ceux au gouv bien entenduent
Cela va de soi
il y a 10 jours
KimJongUn
10j
Le Big M avait prévenu, c'est la fin de l'opulence
obligé de se partagé 4 curly par personne a cause de la conjoncture
je suis pas allé dans un bar boire une bière depuis perpette mais sa doit coûté une fortune
je suis pas allé dans un bar boire une bière depuis perpette mais sa doit coûté une fortune
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
obligé de se partagé 4 curly par personne a cause de la conjoncture
Dans un bar dans lequel j'ai été, une planche avec un saucisson, un peux de paté et un petit saint marcelin 15€
il y a 10 jours
Les progrès techniques devaient réduire le coût de production mais curieusement, l'inflation existe toujours.
On imaginerait presque qu'elle est contrôlée par, au hasard, les banques centrales.
On imaginerait presque qu'elle est contrôlée par, au hasard, les banques centrales.
( ^^) _旦~~
il y a 10 jours
Dans un bar dans lequel j'ai été, une planche avec un saucisson, un peux de paté et un petit saint marcelin 15€
les fameuses plancha
je me suis fait aussi enculé de 18€ pour 3 morceaux de fromage et des tranche de charcuterie plus fine qu'une feuille de papier
je me suis fait aussi enculé de 18€ pour 3 morceaux de fromage et des tranche de charcuterie plus fine qu'une feuille de papier
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
Yoneda
10j
Les progrès techniques devaient réduire le coût de production mais curieusement, l'inflation existe toujours.
ont devais avoir des paquets de chips d'un kg et ont se retrouve avec des sandwich a 2€ les 100gr avec 3gr de beurre
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
les fameuses plancha
Naturelle a été notre sélection
il y a 10 jours
Naturelle a été notre sélection
et surtout en terme de préparation c'est zéro, aucune technique tu étales trois morceau de conté et 5 tranches de cochonou et tu dois pigné pour avoir du pain
PAYSAN-chan
il y a 10 jours
ont devais avoir des paquets de chips d'un kg et ont se retrouve avec des sandwich a 2€ les 100gr avec 3gr de beurre
On devrait développer des économies alternatives, des circuits fermés en dehors du contrôle des gouvernements.
( ^^) _旦~~
il y a 10 jours
140
Sur ce sujet0