InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:afrojesus:

Départ de paris ou Bruxelles le 17 mai , retour vers le 25 juin. Je veux pas de air thailande ( car thailande et khmer en conflit ). + esquiver le moyen orient ( iran qui pete tout ). Et.. et.c...
Je pose max 2200 euros pour 2 adultes aller retour ( moi et mon pere ) . Départ de paris ou Bruxelles, destination la capitale du Cambodge ( phnom penh ) .
:princesse_asiat:

il y a 9 jours

Sondage – 5 votes

Chong issou jai trouvé mais tu vas escale 4 fois
Chong issou jai pas trouvé
Chong. Issou je vais essayer trouver
Destinationche ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 jours
je suis bourré pause midi je reprend a 13h30 jusqu'à 20h.. Pas le tempnde chercher etc..etx..
:larry_well:

:sdent2:

il y a 9 jours
Chong j'ai la flemme
:sueur:

Mais Chong je te souhaite bon courage
:sueur:
Image
il y a 9 jours
Destinationche ?
:Malenia:
Phnom Penh
:Woodman:
Image
il y a 9 jours
departnle 17 mai. Retour le 25 juin. Mais vs pouvez jouer 1 ou 3 jours retard sur mon retour. Je m'expliquerais avec mon boss etc.etc... rien a foutre de son taff de merde.
il y a 9 jours
je suis énervé. J’ai peur frapper mon boss ce soir derrière le tracteur. Si il speed turbo. Je le fouette avec poireau dans sa tronche etc..etc...
:larry_well:
:VonDerFlingue:
faute grave . Chomage. Et squataage avec pote aubrsa . Barbecue et guitare et peche poisson.
il y a 9 jours
Up

Un khey pour aider Chong svp
:xi_jiping_flingue:
Image
il y a 9 jours
departnle 17 mai. Retour le 25 juin. Mais vs pouvez jouer 1 ou 3 jours retard sur mon retour. Je m'expliquerais avec mon boss etc.etc... rien a foutre de son taff de merde.
il y a 9 jours
T'as des moteurs de recherche pour ça Chong
:chatm_mignon:
il y a 9 jours
@Chong2LaGalere n'oublie pas les 100€
:risibo:
Image
il y a 9 jours
je pige pas ces connards de expedia... ils disent qu'ils m'ont contacté téléphone. J'ai eu zéro appel. Ensuite je l’ai ai appelé ce midi pause travail... une femme a décrocher mais impossible a écouter sa voix ( son micro coupe chaque seconde ). Parcontre elle m’entendait parler.... je sais pas quoi faire...

Image
il y a 9 jours
100 balles c'est trop peu pour être ton sbire allonge 200 CHong
:igoENTdoigt:
il y a 9 jours
je pige pas ces connards de expedia... ils disent qu'ils m'ont contacté téléphone. J'ai eu zéro appel. Ensuite je l’ai ai appelé ce midi pause travail... une femme a décrocher mais impossible a écouter sa voix ( son micro coupe chaque seconde ). Parcontre elle m’entendait parler.... je sais pas quoi faire...

Image
Bordel ce message
:Dubitatif2:

Support client au Maghreb
:face_risitas_inverse:
il y a 9 jours
Bordel ce message
:Dubitatif2:

Support client au Maghreb
:face_risitas_inverse:
a cause de chatgpt. Il m’a dit expedia bonne réputation, bon avis positif etx..etc..
Fait chier. 2100 euros payé hier soir ( pas encore prélevé). Mais je sais pas pk il bloque réservation. Impossible de les joindre . Leur tel repond mais inaudible. Par email , ils répondent pas...
il y a 9 jours
a cause de chatgpt. Il m’a dit expedia bonne réputation, bon avis positif etx..etc..
Fait chier. 2100 euros payé hier soir ( pas encore prélevé). Mais je sais pas pk il bloque réservation. Impossible de les joindre . Leur tel repond mais inaudible. Par email , ils répondent pas...
Les billets ça s'achete aupres des compagnies aeriennes chong, t'es un pigeon
:Risitas_Milk:
il y a 9 jours
j’ai dis pas de vol au dessus du moyen orient ( pas envie de me prendre bun missile iranien ) et pas de vol avec air thailande ( car thailandais et khmers sont en conflit , les ladyboys vont me bloquer moi et mon pere et nous foutre en prison chez eux a leur aéroport).
il y a 9 jours
Essaie Skyscanner
il y a 9 jours
jatend demain matin rappeler expedia pour voir vers 8h.... Si ca merde téléphone toujours.nje go voir ma banque pour qil refuse transaction 2100 bals chez eux. ? Ou je cherche la.maintenant jusqu'à 3 h du mat comme hier soir bon prix ?.
il y a 9 jours