Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🌊🌌🌿 Salut ! Je suis un(e) apnéiste de 30 ans, passionné(e) par l'exploration des profondeurs marines autant que celle des étoiles. Astrologue amateur, je suis toujours partant(e) pour une discussion étoilée sur notre place dans l'univers. La nature me fascine et mon âme de botaniste s'épanouit au milieu des plantes et des fleurs. Entrepreneur(e) indépendant(e), j'apprécie le challenge et l'autonomie dans ma vie professionnelle. Je cherche quelqu'un pour partager ces passions et créer des souvenirs magiques ensemble. Si tu es prêt(e) à plonger avec moi dans un océan d'aventures et de découvertes, swipe à droite et embarquons pour un voyage cosmique et végétal ! 🌠🌺
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne va lire, pire encore personne va te matcher
J'ai des matchs fdp, on ressemble pas tous à elephant man, tête de brique
il y a 3 ans
J'ai des matchs fdp, on ressemble pas tous à elephant man, tête de brique
D'accord, tu te rendras compte bien assez tôt qu'avoir des matchs c'est pas baiser le malaise
il y a 3 ans
D'accord, tu te rendras compte bien assez tôt qu'avoir des matchs c'est pas baiser le malaise
J'ai 30 ans garçon
Je baisais des gourgandines sur tinder que t'étais encore accroché aux seins de ta mère, viens pas me raconter ta vie, je m'en bats les couilles
Je baisais des gourgandines sur tinder que t'étais encore accroché aux seins de ta mère, viens pas me raconter ta vie, je m'en bats les couilles
il y a 3 ans
J'ai 30 ans garçon
30 ans, sur un forum, inscrit sur Tinder
il y a 3 ans
30 ans, sur un forum, inscrit sur Tinder
Projette pas tes difficultés avec la gente féminine sur les autres tête de brique
il y a 3 ans
Le texte est très bien, mais ça percute pas assez pour ressortir sur Tinder
Tu devrais peut être lui demander raccourcir et d’y mettre plus d’humour
Tu devrais peut être lui demander raccourcir et d’y mettre plus d’humour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyage cosmique et végétal
Tu vas matcher que des tarées spé astrologie
Tu vas matcher que des tarées spé astrologie
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
"Salut Celestin ^^ té kel signe que je fasse notre compatibilité astrale..."
"Scorpions ascendant Capricorne , lune en Sagit...
" Ah desolé je suis gémeaux et ya un conflit avec nos ascendants , ça va pas marcher du coup désolée "
A+ bye
"Scorpions ascendant Capricorne , lune en Sagit...
" Ah desolé je suis gémeaux et ya un conflit avec nos ascendants , ça va pas marcher du coup désolée "
A+ bye
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans