Ce sujet a été résolu
Vous pensez que l'organisme s'habitue et permet une assimilation parfaite des nutriments ?
Si je bouffe des lentilles a la même heure tous les jours et rien d'autre , 1 repas toujours le même
Si je bouffe des lentilles a la même heure tous les jours et rien d'autre , 1 repas toujours le même
il y a 9 jours
Va demander ça aux africains qui mangent que du riz et chient du sang
Moi je te parle d'un repas complet et pas du riz
il y a 9 jours
Si tu bouffes qu'un seul truc tu vas juste être giga carencé si par derirère tu n'assures pas avec des compléments
il y a 9 jours
Probablement que si tu manges toujours le même menu, s'il est équilibré (genre: côte de boeuf + riz + carottes + bout de pain avec du beurre et du fromage + pomme) ça passe je dirais.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
Probablement que si tu manges toujours le même menu, s'il est équilibré (genre: côte de boeuf + riz + carottes + bout de pain avec du beurre et du fromage + pomme) ça passe je dirais.
Avec un bon verre de pisse :Bdnmasque:
Snap : bouffondunet59
il y a 9 jours
Avec un bon verre de pisse :Bdnmasque:
Pisse fermentée 6 mois, croustillante
il y a 9 jours
Vous pensez que l'organisme s'habitue et permet une assimilation parfaite des nutriments ?
Gros fils de pute, tu va avoir la chiasse H24
il y a 9 jours
Moi je te parle d'un repas complet et pas du riz
Dans tout les cas il faut varier aux maximum.
il y a 9 jours
217
Sur ce sujet0