Ce sujet a été résolu
J'en ai plusieurs, ce sont parmi les chaussures que je préfère. Et vous ? En portez vous ?
Ayaa, la photo est rognée, tant pis
il y a 10 jours
TintinQuiRit
10j
Made in Taiwan
il y a 10 jours
Je n'achèterai plus jamais de chaussure blanche sachant que je vis dans une région où il pleut tous les 5j
il y a 10 jours
RealCalliopa
10j
Je n'achèterai plus jamais de chaussure blanche sachant que je vis dans une région où il pleut tous les 5j
Réel, c'est mon cas aussi
Autant dire qu'elles ne sortent pas beaucoup
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Autant dire qu'elles ne sortent pas beaucoup
il y a 10 jours
Les chaussures blanches sont difficiles à porter, il faut les réserver pour tes tenues claires.
Pourtant c'est fou la quantité de golem que je vois se trimballer avec des basket blanches et des fringues qui n'ont aucune cohérence.
Best of all, it's a Cadillac
Pourtant c'est fou la quantité de golem que je vois se trimballer avec des basket blanches et des fringues qui n'ont aucune cohérence.
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Les chaussures blanches sont difficiles à porter, il faut les réserver pour tes tenues claires.
Le pire c'est la "mode" des costards + basket blanches
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 jours
Le pire c'est la "mode" des costards + basket blanches
Ahi je n'ai encore jamais croisé ce genre d'énergumène
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 jours
Ahi je n'ai encore jamais croisé ce genre d'énergumène
J'en vois dans absolument tous les mariages/baptêmes/etc...
L'enfer
Y'a même des types veste costume , pantalon de costume "pantacourt" + basket
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
L'enfer
Y'a même des types veste costume , pantalon de costume "pantacourt" + basket
il y a 10 jours
198
Sur ce sujet0