Ce sujet a été résolu
Un internaute annule son vol
https://www.lefigaro.fr/v[...]e-bec-dans-l-eau-20251023
En plus j'ai vu plein de fois ce genre d'histoire, le niveau de seum des gens quand même
En plus j'ai vu plein de fois ce genre d'histoire, le niveau de seum des gens quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
En plus ils demandent nom et prénom et adresse mail il me semble en plus du numéro de réservation donc c'est quelqu'un qui devait la connaître ou alors elle a laissé bcp d'infos sur internet cette golem
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
La dernière fois ça m'a surpris avec quelle facilité on peut annuler un vol chez airfrance. Ça c'est fait en 10 secondes au téléphone
J'étais étonné qu'on demande pas plus d'info ou procédure de sécurité
J'étais étonné qu'on demande pas plus d'info ou procédure de sécurité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Ça aurait pu être pire. Elle aurait pu partir en vacance mais revenir avec la maison/l'appart totalement vidé ou squatter
In vino veritas
il y a 9 jours
Ça aurait pu être pire. Elle aurait pu partir en vacance mais revenir avec la maison/l'appart totalement vidé ou squatter
Oui j'ai pas pensé a ça Ahi
J'avais déjà vu des histoires similaires aussi avec des tickets de concerts .
La personne se présente au concert avec le QR code du billet posté en ligne
Et la vraie personne ne peut pas rentrer
J'avais déjà vu des histoires similaires aussi avec des tickets de concerts .
La personne se présente au concert avec le QR code du billet posté en ligne
Et la vraie personne ne peut pas rentrer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Samus
9j
Ils n’ont qu’à pas exposer leur vie à tout bout de champs ces golems
Oui déjà c'est une grande erreur de dire qu'on va faire quelque chose.
Souvent t'as la guigne après
Donc le raconter à tout tes abonnés
Souvent t'as la guigne après
Donc le raconter à tout tes abonnés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Sélection 100% naturelle et sans conservateur, ni arôme artificiel
il y a 9 jours
Sélection 100% naturelle et sans conservateur, ni arôme artificiel
Je comprends pas qu'on fasse confiance a des gens qui sont les premiers a regarder toutes tes story mais qui veulent jamais lâcher un like
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
9j
En plus ils demandent nom et prénom et adresse mail il me semble en plus du numéro de réservation donc c'est quelqu'un qui devait la connaître ou alors elle a laissé bcp d'infos sur internet cette golem
Toutes ces infos sont sur un CV

il y a 9 jours
Les gens sont quand même de vraies petites salopes mais c’est pas malin de trop partager sur internet
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 jours
Toutes ces infos sont sur un CV
Pas con mdr j'avais jamais pensé a ça
D'où l'utilité de garder son code réservation secret et son vol
D'où l'utilité de garder son code réservation secret et son vol
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Tony316
9j
Les gens sont quand même de vraies petites salopes mais c’est pas malin de trop partager sur internet
Oui mais la jalousie elle est vraiment palpables et de plus en plus sur les réseaux
Quand c'était vraiment les débuts la jalousie était pas a ce point la.
Mais la France s'est paupérisée aussi avec les années donc c'est super malsain parce que bcp de monde simule le cadre de vie riche alors que c'est des locations voitures ou Airbnb . Et c'est un peu comme si tout le monde passait son temps a se narguer . Tu sens que ça veux partager le moindre moment pour crâner mais si c'est toi qui poste ça va commencer a tirer la gueule
Les gens sont de plus en plus spectateurs mais ne veulent plus liker. Y'en a même qui commencent a subitement arrêter de regarder si tu commences a faire des trucs trop intéressant
Mais la France s'est paupérisée aussi avec les années donc c'est super malsain parce que bcp de monde simule le cadre de vie riche alors que c'est des locations voitures ou Airbnb . Et c'est un peu comme si tout le monde passait son temps a se narguer . Tu sens que ça veux partager le moindre moment pour crâner mais si c'est toi qui poste ça va commencer a tirer la gueule
Les gens sont de plus en plus spectateurs mais ne veulent plus liker. Y'en a même qui commencent a subitement arrêter de regarder si tu commences a faire des trucs trop intéressant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Ce coup de maître
En général faut pas trop dire ce que tu fais ...
Même quelqu'un qui t'aimes pas peut connaître un gnome a l'aéroport et tout faire pour te foutre dans la merde pour que tu rates ton vol
Même quelqu'un qui t'aimes pas peut connaître un gnome a l'aéroport et tout faire pour te foutre dans la merde pour que tu rates ton vol
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
J’avais déjà posté mon ticket des Rolling Stones sur Facebook en 2014, j’avais pris soin de masquer le numéro de série du ticket
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
J’avais déjà posté mon ticket des Rolling Stones sur Facebook en 2014, j’avais pris soin de masquer le numéro de série du ticket
A l'époque de Facebook en 2009 j'avais posté un ticket de concert aussi mais je sais plus du tout si c'était avant ou après le concert
Je crois que c'était après
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
A l'époque de Facebook en 2009 j'avais posté un ticket de concert aussi mais je sais plus du tout si c'était avant ou après le concert
Concert de la Queen ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Oui mais la jalousie elle est vraiment palpables et de plus en plus sur les réseaux
Pour le coup c'est pas que la France, et c'est même pas forcément de la jalousie
Je ne sais pas combien elle a de followers mais il suffit d'un seul troll sur des milliers de vues pour que ça arrive et l'opportunité n'est pas très chère
Je ne sais pas combien elle a de followers mais il suffit d'un seul troll sur des milliers de vues pour que ça arrive et l'opportunité n'est pas très chère
il y a 9 jours
216
Sur ce sujet0