Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 10 jours
Imaginez le scandale national et les larmes de ce fils de chienne de melenchon si un blanc avait donné ce genre de coup de pied à une chance
il y a 10 jours
Tiens tiens , la photo de l'équipe me donne quelques doutes sur les origines des agresseurs de Nathan
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 jours
J’arrive pas à voir la vidéo
Origine des ballons?
Origine des ballons?
il y a 10 jours
C’est stigmatisant de dire « Toujours les mêmes », mais dans la mesure où c’est toujours les mêmes, faut bien reconnaître que c’est toujours les mêmes.
Je veille sur Onche City !
il y a 10 jours
Ahi j'ai un cousin à moi qui s'est déjà pris une branlée car il a célébré
La rage IRL
La rage IRL
il y a 10 jours
Etre blanc et jouer au foot en 2026
ce sport de bougnoules
je suis désolé mais j'ai du mal a ressentir de la pitié, quand on joue avec le feu on se brule.
l'apartheid est la, il s'agirait de sên rendre compte et d'agir en consequences.
ce sport de bougnoules
je suis désolé mais j'ai du mal a ressentir de la pitié, quand on joue avec le feu on se brule.
l'apartheid est la, il s'agirait de sên rendre compte et d'agir en consequences.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 10 jours
Bradley
10j
Les gwerons Kevin et Adrien licenciés au club depuis 2005, qui n'ont toujours pas fait la MAJ apartheid
il y a 10 jours
Les gwerons Kevin et Adrien licenciés au club depuis 2005, qui n'ont toujours pas fait la MAJ apartheid
Ils sont probablement devenu muslims

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 jours
C'est les mêmes fdp qui sortent un couteau après s'être pris une branlée alors qu'ils ont commencé l'embrouille
Bougnoulin refuse de perdre contre un blanc
Bougnoulin refuse de perdre contre un blanc
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 10 jours
Déjà de base le foot c'est vraiment un sport de débiles, mais alors depuis que c'est phagocyté par la maghrébie faut pas s'étonner...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Déjà de base le foot c'est vraiment un sport de débiles, mais alors depuis que c'est phagocyté par la maghrébie faut pas s'étonner...
il y a 10 jours
FreeSurmulot
10j
Etre blanc et jouer au foot en 2026
ce sport de bougnoules
ce sport de bougnoules
C'est un sport anglais à la base
Comme le rugby
Ils ont fait de l'appropriation culturelle
Comme le rugby
Ils ont fait de l'appropriation culturelle
il y a 10 jours