Ce sujet a été résolu
Mais c'est terminé !
Nous ne nous laisserons plus BOOSTER sans rien faire !
Le BOOST sans consentement est un délit !
Rejoignez le collectif anti-boost, ensemble nous détruirons le BOOST
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Nous ne nous laisserons plus BOOSTER sans rien faire !
Le BOOST sans consentement est un délit !
Rejoignez le collectif anti-boost, ensemble nous détruirons le BOOST
il y a 10 jours
T'es booster hein, ça marche pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Zouzoum
10j
T'es booster hein, ça marche pas
Je suis victime de boost a l'insu de mon plein gré
Je suis donc le plus légitime pour parle de ce fléau qui nous atteint tous
Nonobstant la couleur de mon pseudo restera inviolée, en soutien à tous les non boostés qui résistent encore et toujours
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Nonobstant la couleur de mon pseudo restera inviolée, en soutien à tous les non boostés qui résistent encore et toujours
il y a 10 jours
Je suis victime de boost a l'insu de mon plein gré
Tu peux résilier le boost hein
Ou alors, tu demandes.
Si tu ne le voulais pas autant que ça, tu l'auras déjà enlever depuis longtemps.
En vrai au fond de toi tu le veux
Ou alors, tu demandes.
Si tu ne le voulais pas autant que ça, tu l'auras déjà enlever depuis longtemps.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Ou alors, tu demandes.
Ou alors, tu demandes.
Tout ton message est fake le pro boost et tu le sais
J'ai demandé officiellement au maître du boost, qui m'a gentiment envoyé me faire enculer, ce qui fait de lui un complice des violences dues aux BOOST non consentis
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
J'ai demandé officiellement au maître du boost, qui m'a gentiment envoyé me faire enculer, ce qui fait de lui un complice des violences dues aux BOOST non consentis
il y a 10 jours
Ou alors, tu demandes.
Ou alors, tu demandes.
Bonsoir monsieur @Volutes du forum onche.org
Comme vous le savez certainement, j'ai depuis peu été onche boosted à l'insu de mon plein gré
N'ayant pas pour projet de rester marqué 30 jours par le sceau de l'infamie, j'aimerai connaître le moyen de me débarrasser de ce fardeau tout en le transférant à unCUCK ONCHOIS désireux de le récupérer.
Je tiens à vous signaler que ce qui m'est arrivé s'est déroulé sous votre supervision et que vous pouvez être légalement tenu comme complice aux yeux de la loi
Pour rappel :
En attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées
Comme vous le savez certainement, j'ai depuis peu été onche boosted à l'insu de mon plein gré
par cette petite pute de @Diamant (tu me le paiera)
N'ayant pas pour projet de rester marqué 30 jours par le sceau de l'infamie, j'aimerai connaître le moyen de me débarrasser de ce fardeau tout en le transférant à un
Je tiens à vous signaler que ce qui m'est arrivé s'est déroulé sous votre supervision et que vous pouvez être légalement tenu comme complice aux yeux de la loi
Pour rappel :
En attente de votre réponse, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées
Toutes les preuves ici
il y a 10 jours
Ahí
Pourtant d'autres l'ont demandé et c'était ok pourtant.
il y a 10 jours
Ah oui
il y a 10 jours
Ahí
Qui ?
C'est faux , VOLUTES a un plan de BOOST total pour chacun d'entre nous
Si nous ne luttons pas le BOOST prendra le contrôle de nos âmes
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 jours
Qui ?
C'était à @diphenhydramine, je crois, il l'ont enlevé puis remis en quelques minutes.
il y a 10 jours
C'était à @diphenhydramine, je crois, il l'ont enlevé puis remis en quelques minutes.
Ah oui j'ai vu ça hier en plus
Quel enfoiré
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Quel enfoiré
il y a 10 jours
Chti-0tout
10j
J'adhère au parti mouvement
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 jours
J'adhère au parti mouvement
Merci camarade
Ensembles nous sauveront les onchois d'un boost massif non consenti
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 jours
Non moi c’etait car je me suis trompé de formule donc on m’a proposé de me rembourser puis de reprendre un abonnement au lieu d’un mois fixe
il y a 10 jours
Non moi c’etait car je me suis trompé de formule donc on m’a proposé de me rembourser puis de reprendre un abonnement au lieu d’un mois fixe
Ah ok d'accord
Je crois que tu l'as dans le fion pour un mois @Chti-0tout
Je crois que tu l'as dans le fion pour un mois @Chti-0tout
il y a 10 jours
Donc ils peuvent rembourser l'enfoiré qui m'a boosté à l'insu de mon plein gré ?
@Volutes petit malin, j'attends des explications
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 jours
Merci camarade
Refusons d'enrichir les poches de Volutes sans transparence sur les coûts réels du forumENT
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 jours
Donc ils peuvent rembourser l'enfoiré qui m'a boosté à l'insu de mon plein gré ?

Sauf que c'est une autre personne qui te l'a offert quoi
il y a 10 jours
Sauf que c'est une autre personne qui te l'a offert quoi
C'est pas une personne , c'est une grosse salope portant le pseudo de @Diamant qui m'a infecté volontairement du BOOST de la honte
Tu paieras salopard, je n'oublie rien
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Tu paieras salopard, je n'oublie rien
il y a 10 jours
222
Sur ce sujet0