InscriptionConnexion
Les mecs ont l'air de se faire tellement chier
:QuiRit_SOURIS:

Y'a rien a faire a part quand y'a un manouche qui pète un boulard aux caisses tous les 4 jeudi

Les mecs finissent par complètement dérailler et font une obsession des sacs a dos , comme pour se raccrocher a un truc du monde réel , c'est de la survie quelque part
:Volutes_pigeon_:

Ça porte un talkie walkie et se prend pour des agents secret alors qu'ils se font chier toute la journée
:Volutes_pigeon_vol:

KSHHH KSHHH je passe au secteur B , reçu Mamadou je regarde les vidéos surveillance
:gilbert:

Ben reçu ent
:Chacal:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 jours
Et pour être agent de sécurité, faut avoir le BAC + 1000
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
C'est vrai que parfois je m'ennuie beaucoup.
:leeseosecu:
il y a 10 jours
Premier truc qu'on m'a proposé en reconversion
:bll_fume_gif:

T'as raison enculé je vais passer mes nuits à surveiller à terrain vague pour le smic
:theMilk:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 10 jours
Et pour être agent de sécurité, faut avoir le BAC + 1000
Khey au SSIAP 1 ça parle à peine français…
il y a 10 jours
Khey au SSIAP 1 ça parle à peine français…
Je sais

Mais c'est ça le pire..
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
L avantage des agents de secu , c es que des qu ils choppent une meuf qui a volé , ils peuvent négocier un truc sexuel avec elle ,en échange de non portage de plainte
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Les mecs ont l'air de se faire tellement chier
:QuiRit_SOURIS:

Y'a rien a faire a part quand y'a un manouche qui pète un boulard aux caisses tous les 4 jeudi

Les mecs finissent par complètement dérailler et font une obsession des sacs a dos , comme pour se raccrocher a un truc du monde réel , c'est de la survie quelque part
:Volutes_pigeon_:

Ça porte un talkie walkie et se prend pour des agents secret alors qu'ils se font chier toute la journée
:Volutes_pigeon_vol:

KSHHH KSHHH je passe au secteur B , reçu Mamadou je regarde les vidéos surveillance
:gilbert:

Ben reçu ent
:Chacal:
Avec le GR bientôt il faudra des brigades pour repousser les bougnoules et les nègres
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 10 jours