Ce sujet a été résolu
Les mecs ont l'air de se faire tellement chier
Y'a rien a faire a part quand y'a un manouche qui pète un boulard aux caisses tous les 4 jeudi
Les mecs finissent par complètement dérailler et font une obsession des sacs a dos , comme pour se raccrocher a un truc du monde réel , c'est de la survie quelque part
Ça porte un talkie walkie et se prend pour des agents secret alors qu'ils se font chier toute la journée
KSHHH KSHHH je passe au secteur B , reçu Mamadou je regarde les vidéos surveillance
Ben reçu ent
Y'a rien a faire a part quand y'a un manouche qui pète un boulard aux caisses tous les 4 jeudi
Les mecs finissent par complètement dérailler et font une obsession des sacs a dos , comme pour se raccrocher a un truc du monde réel , c'est de la survie quelque part
Ça porte un talkie walkie et se prend pour des agents secret alors qu'ils se font chier toute la journée
KSHHH KSHHH je passe au secteur B , reçu Mamadou je regarde les vidéos surveillance
Ben reçu ent
il y a 10 jours
Et pour être agent de sécurité, faut avoir le BAC + 1000
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Premier truc qu'on m'a proposé en reconversion
T'as raison enculé je vais passer mes nuits à surveiller à terrain vague pour le smic
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
T'as raison enculé je vais passer mes nuits à surveiller à terrain vague pour le smic
il y a 10 jours
Zouzoum
10j
Et pour être agent de sécurité, faut avoir le BAC + 1000
Khey au SSIAP 1 ça parle à peine français…
il y a 10 jours
Khey au SSIAP 1 ça parle à peine français…
Je sais
Mais c'est ça le pire..
Mais c'est ça le pire..
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
L avantage des agents de secu , c es que des qu ils choppent une meuf qui a volé , ils peuvent négocier un truc sexuel avec elle ,en échange de non portage de plainte
il y a 10 jours
TintinQuiRit
10j
Les mecs ont l'air de se faire tellement chier
Ben reçu ent
Ben reçu ent
Avec le GR bientôt il faudra des brigades pour repousser les bougnoules et les nègres
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 10 jours
157
Sur ce sujet0