InscriptionConnexion
img2.pixhost.to https://img2.pixhost.to/i[...]/717331484_1000001830.jpg

Je les ai dessiné en classe aya, mes potes mon dit que c'est cool
:rougeyron_ptdr_gif:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
img2.pixhost.to https://img2.pixhost.to/i[...]/717331484_1000001830.jpg

Je les ai dessiné en classe aya, mes potes mon dit que c'est cool
:rougeyron_ptdr_gif:
Je ne sais pas dessiner, il va falloir que je m'y mette sérieusement un jour
:Chat_bonnet:

Très joli coup de crayon, kheyou
:jesus_genial:
Mais pourquoi du dégénéré ?
:Hamquoi:
Merci Silencedeter pour le boost
:calin_coeur:
il y a 18 heures
sexy
Banger de Rolling Quartz
il y a 18 heures
Je ne sais pas dessiner, il va falloir que je m'y mette sérieusement un jour

Très joli coup de crayon, kheyou
:jesus_genial:
Mais pourquoi du dégénéré ?
:Hamquoi:
Fonce clé, il n'y a pas d'age pour commencer et c'est tellement gratifiant d'apprendre l'anatomie
:amelie_gasp:

Merci ! Perso j'aime bien. Un de mes fantasmes est d'avoir une copine furry sexy élancée avec des grandes jambes (même si elles n'existent pas). Faire un hybride humaine et loup à crinière (qui ont de longues pattes) rend un personnage très original et intéressant.
C'est toujours mieux que des personnages d'anime de filles humaines mignonnes qui ont été fait et refait des milliards de fois.
Le furry ça reste encore un truc de niche pas très connu avec plus de potentiel artistique je trouve
:mary:
il y a 17 heures
sexy
Merci!
il y a 17 heures
Fonce clé, il n'y a pas d'age pour commencer et c'est tellement gratifiant d'apprendre l'anatomie
:amelie_gasp:

Merci ! Perso j'aime bien. Un de mes fantasmes est d'avoir une copine furry sexy élancée avec des grandes jambes (même si elles n'existent pas). Faire un hybride humaine et loup à crinière (qui ont de longues pattes) rend un personnage très original et intéressant.
C'est toujours mieux que des personnages d'anime de filles humaines mignonnes qui ont été fait et refait des milliards de fois.
Le furry ça reste encore un truc de niche pas très connu avec plus de potentiel artistique je trouve
:mary:
La motivation manque un peu quand ça prend 3 secondes pour ça : Image Mais je vais le faire ! Un jour
Merci Silencedeter pour le boost
:calin_coeur:
il y a 17 heures
La motivation manque un peu quand ça prend 3 secondes pour ça : Image Mais je vais le faire ! Un jour
Faut pas laisser l'IA nous décourager! On peut toujours en vivre et c'est toujours plus gratifiant de dessiner nos perso soit même, on a plus de contrôle une fois qu'on maitrise pas trop mal les fondamentaux en art
il y a 17 heures
J'ai vu le loup
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 12 heures
J'ai vu le loup
:misakitare:
:tonyet: