Ce sujet a été résolu
il y a 8 jours
en vraiment on devrait le fouré a la chaine pour qu'il devienne une vrai lopes
Nyon c'est fini ça, il n'y aura que mon copain et personne d'autre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
Nyon c'est fini ça, il n'y aura que mon copain et personne d'autre
il y a 8 jours
bouuu
Pédé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
Le_Ponke
8j
Photo ?
Page 3 du +18
il y a 8 jours
Page 3 du +18
page 3..........
Sinon j'ai une question ... Les traps c'est pas que des hommes to female.... c'est aussi des female to man ? , ? ?
Sinon j'ai une question ... Les traps c'est pas que des hommes to female.... c'est aussi des female to man ? , ? ?
il y a 8 jours
page 3..........
FtM ça existe oui, mais c'est beaucoup plus rare
il y a 8 jours
FtM ça existe oui, mais c'est beaucoup plus rare
Une FTM qui fait genre de devenir un M , mais qui reste F ; avec une bonne grosse chatte rose et qui se prend des bites c'est quoi ?
il y a 8 jours
Une FTM qui fait genre de devenir un M , mais qui reste F ; avec une bonne grosse chatte rose et qui se prend des bites c'est quoi ?
Bah un trap femme
il y a 8 jours
Bah un trap femme
cherche Him/he avec sa grosse chatte rose et son gros clito
PAWPRINTPRINCE
aBLATTION DES SEINS
PAWPRINTPRINCE
aBLATTION DES SEINS
il y a 8 jours
cherche Him/he avec sa grosse chatte rose et son gros clito
PAWPRINTPRINCE
aBLATTION DES SEINS
PAWPRINTPRINCE
aBLATTION DES SEINS
Je suis MtF moi
il y a 8 jours
bON COURAGE
Merci
il y a 8 jours
Merci
De rien, surtout que t'as l'air au bout du rouleau fréro/soeurette
il y a 8 jours
Le taux de testo est calamiteusement bas sur ce topax...
il y a 8 jours
Le taux de testo est calamiteusement bas sur ce topax...
68,88 ng/dl et twa ?
il y a 8 jours
68,88 ng/dl et twa ?
Bordel mais c'est le taux chez une meuf ça ! Me dis pas que tu te ruines la santé à coup de médocs pour mec qui veut se faire pousser des nichons ?
il y a 8 jours