Ce sujet a été résolu
Pendant combien de temps
Comment ca pendant combien de temps ?
Si ça fais plusieurs mois que tu picole tous les jours des bières ou du pinard t'es alcoolo
Si ça fais plusieurs mois que tu picole tous les jours des bières ou du pinard t'es alcoolo
il y a 12 heures
Comment ca pendant combien de temps ?
Tranquille alors
il y a 12 heures
Question titre
quand tu commences à te poser la question
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 12 heures
Tranquille alors
Ouai bof si tu picole tous les soirs solo depuis plusieurs semaines sans raison disons festives (festival, concert, soirées entre potes)
Ca commence généralement à puer la merde
Ca commence généralement à puer la merde
il y a 12 heures
Question titre
Quand la réponse au questionnement : "boirai-je si l'occasion se présente à moi, ou si la pensée de l'alcool me fait l'effet d'une tentation ?", est toujours et systématiquement : "oui"
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 12 heures
Quand la réponse au questionnement : "boirai-je si l'occasion se présente à moi, ou si la pensée de l'alcool me fait l'effet d'une tentation ?", est toujours et systématiquement : "oui"
Oui
il y a 12 heures
Oui
En revanche les comas éthyliques à itérations fréquentes par périodes intermittentes ne comptent pas pour de l'alcoolisme, faut le savoir hein, vu que ça me concerne contrairement à l'envie systématique
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 12 heures
En revanche les comas éthyliques à itérations fréquentes par périodes intermittentes ne comptent pas pour de l'alcoolisme, faut le savoir hein, vu que ça me concerne contrairement à l'envie systématique
Bien confruit
il y a 12 heures
À partir de 3 bouteilles d'alcool fort par jour
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 12 heures
Question titre
À partir du moment où tu te poses la question
La vie commence demain
il y a 7 heures
186
Sur ce sujet0