InscriptionConnexion
Y'a encore 10 - 15 ans vers 2015 par là, tout le monde s'en battait les couilles de l'âge

Maintenant t'as tout les quoicoubix crousty qui spam des messages "à + de 30 ans t'es walled" "t'es vieux" etc...
:Bordel_de_merde_gif:

C'est quoi ce matrixage autour de l'âge au juste ? On va tous être trentenaire un jour et on va tous vieillir enfaite
:MacronRire:

Ma théorie est que vu que la Gen Z c'est une génération de brisée sévèrement insécure, alors faire du age shaming c'est une façon de se rassurer sur sa condition
il y a 10 jours
Peut-être qu'à force de protester contre le passage des années on en prendra plus
:risitas_assis:
il y a 10 jours
Peut-être qu'à force de protester contre le passage des années on en prendra plus
Il essaye juste de se rassurer en croyant avoir le temps dans la vie alors que non
il y a 10 jours
Il essaye juste de se rassurer en croyant avoir le temps dans la vie alors que non
C'est vrai, le temps n'est pas dans la vie, mais en dehors
il y a 10 jours
ça date pas de la gen z
:moustachu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 10 jours
ta fait ton temps no rage le boomer
:cortex:
:chadcel:
il y a 10 jours
ça date pas de la gen z
:moustachu:
Quand j'avais 18 ans je faisais un apprentissage je bossais, y'avait des trentenaires dans ma team, je faisais des petites blagues et des petites piques sur leur âge en mode "t'as connu le passage à la couleur non", on en riait mais à aucun moment je les voyais comme vieux, d'ailleurs y'avait une meuf de la trentaine dans mon groupe, je l'aurais bien baisé sans vergogne perso
il y a 10 jours
ta fait ton temps no rage le boomer
Ton âge ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 10 jours
Ton âge ?
:ronaldo_oreiller:
qu’est ce que ça peut te foutre ?
il y a 10 jours
qu’est ce que ça peut te foutre ?
Comment tu parles chakal, tu veux te battre
:bwanane:
il y a 10 jours
Comment tu parles chakal, tu veux te battre
:bwanane:
non flem + je t’encule
il y a 10 jours
C’est sûrement parce qu'aujourd'hui plus que jamais les nouvelles et anciennes générations sont en contact constant grâce à internet
En 2015 comme tu dis y avait juste les 90-2000, qui découvraient plus au ou moins en même temps, les nouvelles générations ont grandi avec internet, pour eux internet est normal donc ils se lâchent
:Chtoppe:
Image
il y a 10 jours
non flem + je t’encule
Jvais tgoumer
:risiboxe:
il y a 10 jours
Jvais tgoumer
:risiboxe:
dans tes rêves uniquement
il y a 10 jours
dans tes rêves uniquement
:sheeeit:
il y a 10 jours
Y'a encore 10 - 15 ans vers 2015 par là, tout le monde s'en battait les couilles de l'âge

Maintenant t'as tout les quoicoubix crousty qui spam des messages "à + de 30 ans t'es walled" "t'es vieux" etc...

C'est quoi ce matrixage autour de l'âge au juste ? On va tous être trentenaire un jour et on va tous vieillir enfaite

Ma théorie est que vu que la Gen Z c'est une génération de brisée sévèrement insécure, alors faire du age shaming c'est une façon de se rassurer sur sa condition
"Si t'as 21 ans et que tu dragues une meuf de 18 ans je suis désolée mais tu es pédophile"
:Salegauchiste:
Image
il y a 10 jours
Pep
Pep
10j
"Si t'as 21 ans et que tu dragues une meuf de 18 ans je suis désolée mais tu es pédophile"
:Salegauchiste:
Cette génération d'attardax
:Gif_RISITAS_oui:

Perso 28 ans et du moment que la meuf est majeur je lui mets cartouche rien à foutre perso
il y a 10 jours
C’est la mode, c’est l époque où tout le monde se rabaisse sur internet, et se sent puissant en humiliant l’autre + diffuser le short de l'humiliation et avoir le max de likes dessus. Donc l’age peut etre un critère pour rabaisser son adversaire
:happy:
il y a 10 jours