Ce sujet a été résolu
Ca apporte quoi de gacher la game de ton mate ?
ALLEZ LA PUTAIN DE TES MORTS
Nous sommes un.
il y a 11 jours
Sur bf3 à l’époque , j’avoue que j’ai déjà mis des c4 sur mes propres helico pour faire exploser un allié en vol
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 jours
Généralement ces les low qui sont toxique sur les jeux parce qu'ils se font rouler dessus H-24 c'est pour évacuer la frustration
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 11 jours
Sur bf3 à l’époque , j’avoue que j’ai déjà mis des c4 sur mes propres helico pour faire exploser un allié en vol
Je parle d’etre toxique verbalement
il y a 11 jours
Je parle d’etre toxique verbalement
Ah non jamais ca, ca vient de t’arriver?
il y a 11 jours
Ah non jamais ca, ca vient de t’arriver?
Oui
En vrai ca m’arrive pas souvent mais quand ca arrive ca me casse les couilles j’ai juste envie de quitter pour leur casser les couilles
Meme quand on gagne ses low trouvent un truc a dire, ils sont meme ps spécialement bon
En vrai ca m’arrive pas souvent mais quand ca arrive ca me casse les couilles j’ai juste envie de quitter pour leur casser les couilles
Meme quand on gagne ses low trouvent un truc a dire, ils sont meme ps spécialement bon
il y a 11 jours
Non ballec de ca c’est drole
Ça t'est arrivé sur quel jeu ?
il y a 11 jours
Ça t'est arrivé sur quel jeu ?
R6
Mais c’est valide pour tous les jeux le pire etant rocket league
il y a 11 jours
Faut jouer à des jeux coop-pve. Les délires pvp ça va bien un temps mais ça fini toujours par foutre la merde.
il y a 11 jours
R6
Quand je jouais à R6 ça n'arrivait pas souvent
League of legends quand t'es en classé, une game sur deux tu te fais flame dans le chat
League of legends quand t'es en classé, une game sur deux tu te fais flame dans le chat
il y a 11 jours
post avant vanille fleur
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 jours
Quand je jouais à R6 ça n'arrivait pas souvent
Oui c’est rare sur r6 les gens sont bon délire globalement
il y a 11 jours
Sneaky
11j
Faut jouer à des jeux coop-pve. Les délires pvp ça va bien un temps mais ça fini toujours par foutre la merde.
Faut jouer a des jeux solo
il y a 11 jours
Oui
Quel jeu ?
il y a 11 jours
Non du moins j’ai pas l’impression
Je crois que si
il y a 11 jours
187
Sur ce sujet0